Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LEDUC Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 38
|
Posté le: Lun 02 Fév 2009 pm 17:08 Sujet du message: Et après le 28 février ??? |
|
|
et après le 28 février, quelle sera la nouvelle offre afin de rallier la cause de SFR ? L'offre actuelle sera-t'elle maintenue ou autre ? Avez-vous des infos ?
A+
L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Mar 03 Fév 2009 am 00:32 Sujet du message: |
|
|
Du coté de ClubNews non, mais je vais tenter de me renseigner... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LEDUC Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 38
|
Posté le: Lun 09 Fév 2009 pm 21:50 Sujet du message: suite offre commerciale après le 28/02... |
|
|
Bonsoir Melo8,
As-tu quelques news par rapport à une éventuelle nouvelle offre commerciale (plus intéressante ???) de SFR après le 28 février afin d'encourager la migration CI3-SFR NeufBox?
Merci encore à toi.
LEDUC |
|
Revenir en haut de page |
|
|
actarusdefort Membre régulier
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 273 Localisation: Issa Nissa
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 am 09:31 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous hier j'ai reçu un mail "promo" (je precise quie ne venait ni de SFR ni de CI) comme quoi les noms de domaine club internet et lycos aller bientôt disparaitre. Est ce que vous êtes au courant d'un éventuel arret des adresses mails club internet ? Merci _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
actarusdefort Membre régulier
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 273 Localisation: Issa Nissa
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
hier de mobikdo mais c'etait du mailing et la ce soir j'en ai reçu un du service client de cdiscount... _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jempi Membre habitué
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 66 Localisation: Metz
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 pm 21:39 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir avec N9uf(SFR)-CI, ce ne sont que des avertissements des sites de vente par Internet pour éviter de perdre des clients, mais bon les clients sont responsables et ne commandent que dans leurs propres intérêt, pas pour une affiliation particulière à un site de vente.
La concurrence existe aussi sur le NET. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009 am 01:10 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | hier de mobikdo mais c'etait du mailing et la ce soir j'en ai reçu un du service client de cdiscount... |
Oui, j'ai reçu celui de Cdiscount, on s'occupe de faire une communication. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Bob Membre régulier
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009 am 08:15 Sujet du message: Suite... |
|
|
Reçu ça ce matin!!
Je suis en CI1 DP et toujours pas migré et je souhaite garder mon offre actuelle. Il me semble avoir compris que je garderais mon @ actuelle CI?
Cher utilisateur, Chère utilisatrice.
Ceci est un message très important vous concernant.
Vous êtes abonné aux forums de discussions Cercle9.fr (Cercle9Online / City-Online) raison pour laquelle vous recevez cet e-mail.
Vous utilisez actuellement une adresse e-mail de type Club-Internet en @club-internet.fr ou @club.fr.
Dans le cadre du rapprochement de Neuf-Club-Internet et de SFR votre adresse e-mail est susceptible d'être modifié voir interrompu dans le cadre de ce rapprochement au cours des prochaines semaines.
Si vous êtes sur un abonnement "Accès Direct" votre adresse e-mail sera prochainement interrompu, si vous êtes client "Accès Direct Churners 9C", "Bas débit migré chez Neuf", ou "Haut Débit Migré chez Neuf" vous n'êtes pas concerné.
Si vous parvenez à l'heure d'aujourd'hui à consulter cette adresse e-mail aucun soucis.
Afin d'assurer un fonctionnement optimal de notre plateforme de forums dédié à SFR neuf box et fixe nous avons besoin de nous assure que votre adresse e-mail est toujours valide et que vous continuez à l'utiliser car cette dernière est à ce jour rattaché sur votre compte.
C'est pourquoi nous vous invitons avant le 22 février 2009 à vous connecter sur votre espace membre à l'adresse suviante : http://www.cercle9.fr/forums/index.php?act=UserCP&CODE=00.
Mettez y sans plus tarder à joru votre adresse e-mail si celle-ci n'est plus d'actualité. En effet en l'absence de mise à jour au 23 février prochain nous serions succeptible de supprimer votre compte de nos forums de discussions c'est pourquoi nous vous demandons si vous disposez d'une autre adresse e-mail ou d'une adresse @neuf.fr / @sfr ... à l'utiliser pour mettre à jour de suite votre profil.
Pour toutes informations complémentaires, ne répondez pas à cet e-mail mais écrivez nosu à "communaute_sfr_neufbox@cercle9.fr".
Vous remerciant de votre compréhension ainsi que votre participation sur nos forums.
L'équipe Cercle9.fr
Pour votre information, sachez que Cercle9 est le nouveau nom de l'ancienne communauté "Cercle9Online / City-Online".
--
Cordialement,
_________________ CI depuis 95 !! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Sam 14 Fév 2009 pm 23:15 Sujet du message: Re: Suite... |
|
|
Bob a écrit: | Reçu ça ce matin!!
Je suis en CI1 DP et toujours pas migré et je souhaite garder mon offre actuelle. Il me semble avoir compris que je garderais mon @ actuelle CI?
|
Tout à fait mais dit donc visiblement ma communication à été bel et bien lù ben ça alors...
C'était juste pour vous recommander de mettre à jour votre profil sur nos forums si vous étiez concerné.
Au moins j'ai pas menti comme certains sites marchands.... Toutefois vous auriez lù mon e-mail correctement la réponse était dedans...
Je le dit et le répète :
"Accès Direct" vous perdez vos adresses e-mails, si vous avez une autre offre vous êtes pas concerné. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 pm 14:59 Sujet du message: |
|
|
J'avais fait remonter à SFR ce mail de CDiscount vendredi. J'espère qu'une suite objective sera donnée à ce problème de communication . _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 pm 17:18 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | J'avais fait remonter à SFR ce mail de CDiscount vendredi. J'espère qu'une suite objective sera donnée à ce problème de communication . |
dont neuf/sfr est objectivement responsable du fait de sa communication erronée et alarmiste de ce début d'année _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Dim 15 Fév 2009 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | melo8 a écrit: | J'avais fait remonter à SFR ce mail de CDiscount vendredi. J'espère qu'une suite objective sera donnée à ce problème de communication . |
dont neuf/sfr est objectivement responsable du fait de sa communication erronée et alarmiste de ce début d'année |
Il est fort probablement simplement par exemple que l'un des salarié de Cdiscount aie un compte accès direct et à reçu un e-mail d'information qu'il as cru médiocrement concerner tous les utilisateurs.
Je trouve que c'est la stupidité de cette société qui est avant tout en cause de se mêler de ce genre de choses. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 am 08:49 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | ...
Je trouve que c'est la stupidité de cette société qui est avant tout en cause de se mêler de ce genre de choses. |
On ne peut pas reprocher à une société de vouloir rester en relations avec ses clients ! Pour ma part, j'ai reçu un message équivalent d'Aquarelle.
Et quand on voit le nombre de personnes qui ont peur de perdre leurs adresses @club-internet.fr, il y a de quoi s'inquiéter... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
actarusdefort Membre régulier
Inscrit le: 13 Déc 2005 Messages: 273 Localisation: Issa Nissa
|
Posté le: Lun 16 Fév 2009 pm 14:03 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | nounours a écrit: | ...
Je trouve que c'est la stupidité de cette société qui est avant tout en cause de se mêler de ce genre de choses. |
On ne peut pas reprocher à une société de vouloir rester en relations avec ses clients ! Pour ma part, j'ai reçu un message équivalent d'Aquarelle.
Et quand on voit le nombre de personnes qui ont peur de perdre leurs adresses @club-internet.fr, il y a de quoi s'inquiéter... | bein si tu veut en tant qu'ancien de club qui est passé chez neuf tout en gardant mes adresses mails club, il n'y a pas photo au point de vue qualité ! chez neuf tous les soirs c'est le bordel et je ne suis pas le seul, par contre celles de club internet marchent super bien. _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|