kevouze Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 30 Sep 2007 pm 13:37 Sujet du message: [DP]Probleme de ping |
|
|
Bonjour
Voila la configuration: Deux ordinateurs connectés sur le modem en filaire (ethernet) et un en wifi, plus une console en filaire (ethernet), la xbox 360.
Voila le souci :
J'ai un ping beaucoup trop haut quand je teste celui ci sur les sites suivant, free.fr ainsi que google.fr.
Le ping monte entre 500 et 800
J'ai appelé le service client, qui m'a ensuite reversé vers un "pseudo" technicien club internet.
On fais une batterie de test, il teste ma connexion sur mire ip adsl, connexion de 6 mega et 700 dupload donc pas de souci, aucun probleme pour l'affichage des pages internet qui est tres rapide, mais quand on vient a tester le ping sur ses ip, on obtient alors des ping en moyenne de 700.
Quand vient la fin des tests il me dit qu'il y a pas de souci apparent , pas de problemes techniques, je lui dis alors que ces pings sont pas normaux et me repond que si cest tout a fais normal, des pings de 700, me demandant si il me prend pas pour un con .....
Quand je joue sur la console sur internet, ma connexion est en jaune moins, donc tres moyenne, ceci s'expliquant a mon avis par ce ping tres haut.
J'ai pour info ouvert les ports udp et tcp pour la console conformement a ce qui est dit par microsoft pour une meilleure qualité de jeu.
Comment regler ce souci, quelles sont les raisons, et comment peut ton y remedier ?
Merci |
|