Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 am 08:00 Sujet du message: |
|
|
Suite de mes péripéties, sur mon espace abonné, le numéro sur lequel l'offre est en cours d'activation n'est pas le mien que j'ai donné pour l'inscription.
J'ai donc appellé la hotline et le conseiller m'a dit que c'était une erreure de leur part et que je devais attendre qu'il y ait un rejet sur le numéro érroné pour relancé l'activation sur le bon numéro que j'avais communiqué lors de mon inscription par tel.
Et mon modem est bloqué chez Crosslog à Paris, un logistic en partenariat avec CI.
Les erreurs se suivent... |
|
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:39 Sujet du message: |
|
|
Apparement, le numéro il s'agit du numéro physique de la ligne qui est différent du numéro que j'avais donné (numéro FT donc j'avais ouvert) Rassurez-moi il ne s'est pas trompé le technicien ?
Je suis activé apparement, j'attends plu que le modem... |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:50 Sujet du message: |
|
|
L'erreur est humaine comme on dit... reste à espérer que la personne en question ne soit pas plus humaine que la moyenne ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 13:05 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | L'erreur est humaine comme on dit... reste à espérer que la personne en question ne soit pas plus humaine que la moyenne ^_^ |
A vrai dire il ne s'agit pas d'une erreure puisque ils se basent sur le numéro physique de la ligne. Il doivent se servire du numéro que j'avais ouvert pour repérer la ligne non ? |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 16:30 Sujet du message: |
|
|
Le numéro ils le vérifient directement chez FT, après ça il y a une autre vérification automatique, mais une erreur de manipulation reste possible
Rassure-toi, en principe ça se passe bien _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 pm 15:40 Sujet du message: |
|
|
Très bonne nouvelle pour moi ! Tout à l'heure un technicien FT est passé à mon domicile et à tout vérifié ! Résultat : tout marche impécable !! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 pm 18:05 Sujet du message: |
|
|
antho63 a écrit: | Très bonne nouvelle pour moi ! Tout à l'heure un technicien FT est passé à mon domicile et à tout vérifié ! Résultat : tout marche impécable !! |
ce serait sympa de nous expliquer comment il a résolu le probleme _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
Oups. Wrong Topic
Si un puissant modo/coordinateur/administrateur peut supprimer...
Dernière édition par IchMe le Sam 29 Sep 2007 pm 19:28; édité 2 fois |
|
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | antho63 a écrit: | Très bonne nouvelle pour moi ! Tout à l'heure un technicien FT est passé à mon domicile et à tout vérifié ! Résultat : tout marche impécable !! |
ce serait sympa de nous expliquer comment il a résolu le probleme |
Euh apparemment le raccordement avait était mal fait d'après le technicien FT tout en étant en Drégroupage Total... Donc, il a tout repris pour me raccorder correctement... |
|
|
|
|