Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
douxdaim Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 pm 12:56 Sujet du message: [ND]nouvel abonné |
|
|
bonjour,
voila ma question est simple.
apres avoir lu beaucoup de vos messages sur le forum je commence a m'affoler et a me poser des questions.
ayant decouvert que je pouvais avoir le deroupage (avec option 5 ip adsl) j'ai contacter ci pour venir chez eux.ils ont verifier par tel et mo='ont bien dit que cela été possible (donc 10M en atm soit 7.5 en ip adsl) et ce coup de fils date du 25 sept.
mon compte est bien créer(adresse mail et autres) mais la je vien sd'avoir un petit message : "En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date d'ouverture estimée de votre ligne ADSL est le 09/10/2007"!!!!!!!!!
est-ce que je dois m'inquiéter et contacter au plus vite ci pour savoir ce qu'il en ai ou attendre quelques jours??!!!
merci de vos reponses. _________________ la vie est plus dure que prevue |
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 pm 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bein ca va, y'a pas le feu.
Le 9/10, c'est dans pas longtemp...
Tu recevras le modem, et la ligne sera ouverte après. |
|
|
|
douxdaim Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 pm 13:50 Sujet du message: |
|
|
ok merci mais est-ce que leurs"certains prolemes techniques"vont créer des conflits pour ma ligne adsl?
suis un peu noob pour tout ca desolé _________________ la vie est plus dure que prevue |
|
|
|
errabbaa Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
non, pas d inquietude cher ami
parfois y a de une repture de stock ou de l inventaire dans le service logistique, tu auras ton mdm comme prevu, c juste un petit retard de livraison, je te le confirme |
|
|
|
|