Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enregistreur inactif aprés échange de décodeur >rerésolu

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui réception de la nouvelle boite, (ça ne fait que la 4eme).

Je branche, déjà celle ci est silencieuse

Je pars, quand je reviens l'enregistreur est activé.

On progresse.

Par contre , toujours le bug d'affichage au même menu.

De plus, j'ai un truc bizarre, j'ai programmé "7 jours au groland", mais c'est sur la chaine 288. L'enregistrement est impossible sur cette chaine, mais je ne peux même pas le supprimer.

Cet item, n'apparait pas dans la web interface.

Quand j'essaie de reprogrammer cette emmission sur la chaine 4, ça se solde par un "action impossible" depuis la web interface et un reboot depuis la boite.

Donc c'est quoi ce bordel de chaine fantôme 288 , de programmation ineffaçable, de bug d'affichage persistant ?

edit : aprés le reboot, un réessai se solde par "vous ne pas programmer, car celui est déjà planifié"

Comment je le vire ce $*ù$ d'enregistrement sur la 288 ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, la programmation d'enregistrements ne se déclenchait pas

Aujourd'hui, même chose > reset

Bien sur ce qui devait se passer, se passa : "enregistreur numérique non activé"

deuxième reset : idem

Appel à la hotline CI division TV, où le hotllineur hallucina devant le dossier (j'en suis au 4ème décodeurs quand même)

Il me met en attente pour aller se concerter avec un de ces collègues.

Il retransmet mon dossier aux experts TV afin de trouver le pourquoi du problème. En route pour le 5ème ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible. C'est un pari ou quoi.. Tongue
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est pas possible. C'est un pari ou quoi.. Tongue


un envoutement plus probablement

mattmatt t'as un contrat sur ta tv box

je vois que ça Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait essayer des offrandes ou un sacrifice.... Rolling Eyes
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
C'est pas possible. C'est un pari ou quoi.. Tongue


un pari de qui ? Des comiques chez CI, chez MSTV ou de la poste (4 décodeur, ça fait 4 fois plus de livraisons) Very Happy

j'irais du garder les télécommandes avec je pouvais en faire une déco murale spéciale geek (chérie d'amour aurait moyennement apprécié, mais elle ne comprend pas bien l'art conceptuel)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Problème de dahu..

Tongue Tongue

CI est anti-dahu ??

Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused

Problème de dahu..

Tongue Tongue

CI est anti-dahu ??

Tongue



En voilà une piste intéressantes.

Enfin, on va attendre que les experts qui doivent appeler m'apportent de leur lumière.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool

Bah oui.. parce que le problème vient bien de chez eux !. Sûr.. un dslam mal paramétré !.
un port anti-dahu.. Laughing Laughing

Ouille Ouille..

un petit sacrilège de poulet. peut-être.. Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Cool Cool

Bah oui.. parce que le problème vient bien de chez eux !. Sûr.. un dslam mal paramétré !.
un port anti-dahu.. Laughing Laughing

Ouille Ouille..

un petit sacrilège de poulet. peut-être.. Tongue Tongue


je ne pense pas au dslam, mais plutôt un problème dans mon profil TV ou une bizarrerie dans la base de données qui gère mon compte.

Pour le port anti dahu, c'est que ça doit être un filtre parisien jaloux des vertes montagnes....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, on rentre , et je vois le temoin rec de la machine allumé.

Effectivement, l'enregistreur est revenu, tout seul, comme un grand.
Je comprend de moins en moins ce truc, après le "rien à faire pour que ça tombe en panne", voici le "rien à faire pour que ça remarche"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Ce soir, on rentre , et je vois le temoin rec de la machine allumé.

Effectivement, l'enregistreur est revenu, tout seul, comme un grand.
Je comprend de moins en moins ce truc, après le "rien à faire pour que ça tombe en panne", voici le "rien à faire pour que ça remarche"


C'est un vrai mystère !!

quelqu'un t'en veut ?.
un anti-dahu ?.

pas possible autrement !. Tongue Tongue Tongue Tongue
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, ça ne marche plus

Je commence vraiment à en avoir marre, si ça revient tous les enregistrements vont encore être perdu comme d'habitude.

Et toujours personne qui me contacte, alors que c'était prévu qu'on me rappel la semaine dernière

Il faut faire quoi ?

Là, ça m'énerve vraiment !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 pm 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Encore !!
c'est vrai que cela devient vraiment énervant !!

on compatit !. Embarassed Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 pm 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Confused Confused

Encore !!
c'est vrai que cela devient vraiment énervant !!

on compatit !. Embarassed Confused


Merci,

ce soir, hotline rerereconcté, avec un pauvre interlocuteur qui ne peut rien pour moi, que mon cas est transféré au service compétent et que je n'ai plus qu'a attendre un hypothétique retour à la normal, peut être....

Donc moi, je vais m'en occuper, si dans 7 jours le problème n'est pas réglé, moi je vais résoudre la complexité en faisant bloquer l'autorisation de prélèvement.

Je veux bien être pris pour un con, mais il y a des limites.


edit, voici le mail envoyé ce soir au service commercial :

"Bonsoir,

Ce soir, je viens encore d'appeler votre hotline.

Cet appel succède à de nombreux autres et ont toujours le même objet : l'enregistreur numérique de la TVBOX est inopérant.

Le récepteur a été changé 4 fois, toutes les procédures possibles édictées par vos conseillers ont été effectuées.

Aucune date de résolutions n'est indiqué. On ne m'indique que mon dossiers est transmis au service compétent et que je n'ai plus qu'à attendre.

Je dépense un argent considérable en hot line, renvoi de décodeurs et temps perdu pour aller à la poste.

Donc, si sous 7 jours le problème n'est pas résolu, je bloque l'autorisation de paiement à la banque.

Cordialement"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr