Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denys Membre régulier
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 20:08 Sujet du message: |
|
|
Il est toujours question de France 3 Provence Alpes Côte d'azur. Cette chaîne n'est donc finalement pas abandonnée.
Mais quand Mystère. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 21:54 Sujet du message: |
|
|
Par contre, pas de nouvelles offres..
plus de pocket one.. il n'en parle pas.. donc.. cela confirme les dires de Melo..
point positif, effectivement, CI continue à vivre et à proposer des petits trucs sympa..
ce sera sympa de regarder les photos via un mediacenter WMP11..
dommage qu'il ne sache pas lire les films de DVD..
Comme j'ai un lecteur de salon DVD en panne.. pour éviter d'en racheter, je pensais le faire via la kiss, mais malheureusement ce ne pourra pas se faire. Je ne pourrais pas lire à partir du lecteur DVD du PC.
Zut !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 am 07:50 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que avoir un tel outil performant que le MSTV, nous sommes "privilégiés", mais il ya quand meme quelques points a regler au niveau des chaines, par exemple FR3 Mediterranée et canal +. Mais il y aussi le mediacenter, qui est devenu l'element numero des FAI ...., je suis d'accord avec Hammet, le "retard" des options CI est déja programmé par Neuf, c'est uniquement commercial malheureusement... _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 am 08:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis c'est déjà bien qu'ils abandonnent pas tout, parsque 9 aurait pu tout bloquer et ne faire aboutir aucune évolution.
C'est un premier pas, pas celui qu'attendait la majorité, mais ça en est déjà un _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 am 08:58 Sujet du message: |
|
|
Arkhorail a écrit: | Moi je dis c'est déjà bien qu'ils abandonnent pas tout, parsque 9 aurait pu tout bloquer et ne faire aboutir aucune évolution.
C'est un premier pas, pas celui qu'attendait la majorité, mais ça en est déjà un |
Au niveau du calendrier, ce sont peut-être des nouveautés demandées par l'ancienne direction de CI, vu les delais pour les developpements, les tests et plus spécifiquement la période des congés d'été... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 am 09:36 Sujet du message: |
|
|
et Fox Life ? Elle est chez tout le monde (même Darty....peut-être pas Alice). Régulièrement sur programme TV, il y a la pub pour des films de Fox Life, mais la chaîne n'est toujours pas là. _________________
|
|
|
|
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 am 11:09 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | et Fox Life ? Elle est chez tout le monde (même Darty....peut-être pas Alice). Régulièrement sur programme TV, il y a la pub pour des films de Fox Life, mais la chaîne n'est toujours pas là. | c'est vrai je l'avais oublié celle la _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 am 11:52 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois rien n'est dit sur des chaines gratuites chez neuf comme Paris Première ou Téva.
Par ailleurs, l'absence de possibilité de souscrire à canal SAT limite l'intérêt de CI.
C'est vrais que par rapport à l'offre de Canalsat à 29 € celle de neuf à 20 € n'a pas grand intérêt sauf pour les accros aux films de cul qui sont servis.
Ce serait peut être plus judicieux de faire un pack cinéma hors films X moins cher. |
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 am 00:56 Sujet du message: |
|
|
salut super sympa c'est juste du streaming mp3 comme sur la playstation3
club internet peut mieux faire je pense |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 am 00:59 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | salut super sympa c'est juste du streaming mp3 comme sur la playstation3
hein ? _________________ :] |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 am 11:34 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | salut super sympa c'est juste du streaming mp3 comme sur la playstation3
Ok tu n'as rien compris _________________
|
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 pm 14:12 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | claram a écrit: | salut super sympa c'est juste du streaming mp3 comme sur la playstation3
Ok tu n'as rien compris |
Ben si, moi j'ai compris
Tu resilie ton abo CI et tu prends une playstation à la place pour avoir du streaming mp3!!!
Enfin, vous y mettez de la mauvaise volonté _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 pm 14:14 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | mygale_31 a écrit: | proposer un mediacenter sans video , alors qu'on a deja un wagon de retard sur la concurrence, c'est... surprenant |
sur certains point la concurrence a un wagon de retard sur l'offre MSTV |
Sur beaucoups de points même ExpertClub!!!
J'ai des amis qui sont chez Alice et Free, ben perso, je prefere l'interface MSTV que la leur...Certes, pas de CanalSat, certes pas de mediacenter super developpé, mais quelle qualité quand même cette machine... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
|