Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benzoouille Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 pm 19:26 Sujet du message: [DT]Changer de FAI alors que l'on est toujours engagé |
|
|
Bonjour
Je vous expose ma situation afin d'avoir vos avis.
En début de semaine, j'envoie une lettre recommandé avec AR au service clients Alice pour demander la résiliation de mon abonnement.
Je reçois une lettre d'Alice ce jour m'indiquant que mon abonnement se termine le 21 Octobre 2007.
Je décide donc aujourd'hui de souscrire un abonnement en dégroupage total à Club Internet. A priori il faut que je compte entre 2 et 3 semaines pour que cela soit ok.
Mais je me pose une question, cela ne va t il pas poser problème avec Alice ? J'ai peur que Alice en décidant de couper mon accès le 21 Octobre me coupe mon accès à Club.
Peut etre que je me suis précipité. A moins qu'il n'y ait aucun risque.
Merci d'avance pour vos réponses et avis. |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 pm 13:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi !
En fait il y a 2 cas de figure possible.
Soit tu es éligible au réseau Club, et dans ce cas là, Alice ne poura pas supprmimer ton accès Club, mais va peut être poser problème lors de la construction de ligne ...
Soit tu es sur une zone non dégroupée et sur le réseau FT, dans ce cas là il arrive, très rarement certes, que la notification de résiliatrion d'Alice dasse sauter l'accès Club.
Faut voir _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
benzoouille Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 pm 23:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse
En fait oui je suis éligible au réseau club car ils m'ont proposé le dégroupage total
Je croise les doigts pour que Alice ne me pose pas de problème |
|
|
|
monsieurben Membre régulier
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
benzoouille a écrit: | Merci pour ta réponse
En fait oui je suis éligible au réseau club car ils m'ont proposé le dégroupage total
Je croise les doigts pour que Alice ne me pose pas de problème |
Chez club, le dégroupage total est possible même en zone non dégroupée (on appelle ca de l'abonnement téléphonique inclus). Le moyen le plus efficace pour savoi si tu es en zone dégroupée ou non : le tarif de ton abonnement. Si tu paies 29.90 (location modem incluse), tu es en zone dégroupée. Si tu paies 34.90, tu es en zone non dégroupée. _________________ Ancien conseiller N1/Wifi CI |
|
|
|
|