Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Ma box n'a jamais synchronisée !!!!! besoin d'aide

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es en dégroupage total ?

Moi oui.

Moi j'attend toujours mon numéro de suivi d'intervention depuis lundi sur mon espace abonné et par sms... Mon voyant adsl est toujours éteint...

Pendant l'intrevention je dois laissé ma box allumé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo198494
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 76

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

je me rappelle au début j'etais dans ce cas là et finalement c'etait de ma faute je m'etais trompé j'avais mis le mauvais filtre adsl (c'etait en fait une prise rj11 avec une etiquette rouge attention dessus) le technicien m'as dit de mettre l'autre filtre et ça a marché comme par magie.. LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Neo198494 a écrit:
je me rappelle au début j'etais dans ce cas là et finalement c'etait de ma faute je m'etais trompé j'avais mis le mauvais filtre adsl (c'etait en fait une prise rj11 avec une etiquette rouge attention dessus) le technicien m'as dit de mettre l'autre filtre et ça a marché comme par magie.. LOL


Il faut mettre un filtre adsl même en DT moi j'ai directement branché la prise rouge sur la prise téléphonique c'est bien sa ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

En consultant encore la page de l'intervention ADSL je constate de nouveaux ajouts, sont-ils pourteur d'espoir pour avoir internet ???

"Une intervention est en cours sur votre ligne ADSL

Incident :

Numéro d'intervention : CI-TOF-070830-450
Date d'ouverture : 30/08/2007


Etats Etape Date étapes Commentaire
Analyse de votre demande 30/08/2007 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.

Demande transmise 05/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.

Demande en cours 20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.

Demande en cours 20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.

Demande transmise 20/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.

Demande en cours 20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais. "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la chance, moi toujours rien sur mon espace abonné depuis lundi 17 septembre...

Je suis en dégroupage total en plus, donc pas de téléphone...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis en dégroupage total.

Il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que j'en ai marre et que je résilie (internet n'a jamais fonctionné) pour contrat non-exécuté Mad Mad Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un technicien de PC 30 peut bien résoudre les problème de synchronisation de ligne non ?
J'aimerais bien qu'un technicien se déplace car j'ai un membre de ma famille a l'hopital et sans le téléphone pas évident pour appeller et recevoir les appels en cas d'urgence...Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albanlg
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 19
Localisation: laval (53: Mayenne)

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 pm 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu marre d'attendre alors je suis allé imprimer une lettre type de résiliation. Je viens donc de résilier mon abonnement à Club Internet 3 mercredi 19 septembre par courrier postal en recommandé avec accusé de reception. Le samedi 22, le service clientèle de CI me réponds par mail en me disant que ma résiliation était prise en compte et quelle sera effective le 27 octobre.

Le même jour, je me suis abonné à l'offre 100%neuf-box chez le n9uf.

Il ne me reste plus qu'à renvoyer le modem et le decodeur TV.

J'espère que cela fonctionnera bien. Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu nous tenir au courant de la suite des évènements... merci Sad
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 am 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle les travaux sur ma ligne ont enfin avancés. J'espère que le problème de synchronisation sur ma ligne sera vite résolue. Vous pensez que ça se fera vite étant donné à l'étape où je suis ?

Date d'ouverture : 17/09/2007


Etats Etape Date étapes Commentaire

Analyse de votre demande 17/09/2007 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.

Demande transmise 25/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.

Demande en cours 25/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.

Demande transmise 25/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.

Demande en cours 25/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 am 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Compte une semaine à partir du 25
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 pm 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Compte une semaine à partir du 25


Merci pour ta réponse j'espère que ça mettra pas plus d'une semaine, moins ça m'irais très bien, je croise les doigts...

Ma box, je dois la redémarrer tous les jours pour vpir si j'aurais une connexion les prochains jours ? ou je la laisse allumée sans rien faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça devrait se reconnecter automatiquement dès que la synchro est revenue. Mais si la synchro est revenue et que tu n'es pas connecté reboot le modem ou au pire , reconfigure le
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antho63
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 89
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 pm 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
ça devrait se reconnecter automatiquement dès que la synchro est revenue. Mais si la synchro est revenue et que tu n'es pas connecté reboot le modem ou au pire , reconfigure le


Ok, en fait je n'ai jamais eu de connexion depuis que je suis activé au 11 septembre. Donc dés que j'aurais un message pour me dire que la connexion est établie j'installerais de toute manière le modem avec le cd d'installation qui était fourni... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 pm 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, jepréfèreraisle faire en éthernet et manuellement ( sans le cd)mais..... Wink
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr