Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antho63 Membre habitué
![Membre habitué Membre habitué](images/rangs/rang02.gif)
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mer 19 Sep 2007 pm 14:22 Sujet du message: |
|
|
Tu es en dégroupage total ?
Moi oui.
Moi j'attend toujours mon numéro de suivi d'intervention depuis lundi sur mon espace abonné et par sms... Mon voyant adsl est toujours éteint...
Pendant l'intrevention je dois laissé ma box allumé ? |
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Neo198494 Membre habitué
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 14:46 Sujet du message: |
|
|
je me rappelle au début j'etais dans ce cas là et finalement c'etait de ma faute je m'etais trompé j'avais mis le mauvais filtre adsl (c'etait en fait une prise rj11 avec une etiquette rouge attention dessus) le technicien m'as dit de mettre l'autre filtre et ça a marché comme par magie.. LOL |
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2007 pm 14:48 Sujet du message: |
|
|
Neo198494 a écrit: | je me rappelle au début j'etais dans ce cas là et finalement c'etait de ma faute je m'etais trompé j'avais mis le mauvais filtre adsl (c'etait en fait une prise rj11 avec une etiquette rouge attention dessus) le technicien m'as dit de mettre l'autre filtre et ça a marché comme par magie.. LOL |
Il faut mettre un filtre adsl même en DT moi j'ai directement branché la prise rouge sur la prise téléphonique c'est bien sa ? |
|
|
albanlg Nouveau Membre
![Nouveau Membre Nouveau Membre](images/rangs/rang01.gif)
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: laval (53: Mayenne)
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 am 09:16 Sujet du message: |
|
|
En consultant encore la page de l'intervention ADSL je constate de nouveaux ajouts, sont-ils pourteur d'espoir pour avoir internet ???
"Une intervention est en cours sur votre ligne ADSL
Incident :
Numéro d'intervention : CI-TOF-070830-450
Date d'ouverture : 30/08/2007
Etats Etape Date étapes Commentaire
Analyse de votre demande 30/08/2007 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
Demande transmise 05/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours 20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande en cours 20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande transmise 20/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours 20/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais. " |
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 am 10:36 Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance, moi toujours rien sur mon espace abonné depuis lundi 17 septembre...
Je suis en dégroupage total en plus, donc pas de téléphone... |
|
|
albanlg Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 22 Sep 2007 pm 12:47 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis en dégroupage total.
Il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que j'en ai marre et que je résilie (internet n'a jamais fonctionné) pour contrat non-exécuté ![Confused](images/smiles/arf.gif) |
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 pm 14:04 Sujet du message: |
|
|
Un technicien de PC 30 peut bien résoudre les problème de synchronisation de ligne non ?
J'aimerais bien qu'un technicien se déplace car j'ai un membre de ma famille a l'hopital et sans le téléphone pas évident pour appeller et recevoir les appels en cas d'urgence...![Dry](images/smiles/dry.gif) |
|
|
albanlg Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 pm 16:43 Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu marre d'attendre alors je suis allé imprimer une lettre type de résiliation. Je viens donc de résilier mon abonnement à Club Internet 3 mercredi 19 septembre par courrier postal en recommandé avec accusé de reception. Le samedi 22, le service clientèle de CI me réponds par mail en me disant que ma résiliation était prise en compte et quelle sera effective le 27 octobre.
Le même jour, je me suis abonné à l'offre 100%neuf-box chez le n9uf.
Il ne me reste plus qu'à renvoyer le modem et le decodeur TV.
J'espère que cela fonctionnera bien. ![Dry](images/smiles/dry.gif) |
|
|
unvieu Membre indispensable
![Membre indispensable Membre indispensable](images/rangs/rang05.gif)
![](images/avatars/15062836564b68641f00630.gif)
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
Peux-tu nous tenir au courant de la suite des évènements... merci ![Sad](images/smiles/sad.gif) _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 am 08:22 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle les travaux sur ma ligne ont enfin avancés. J'espère que le problème de synchronisation sur ma ligne sera vite résolue. Vous pensez que ça se fera vite étant donné à l'étape où je suis ?
Date d'ouverture : 17/09/2007
Etats Etape Date étapes Commentaire
Analyse de votre demande 17/09/2007 Votre demande est en cours d'analyse par nos équipes de validation.
Demande transmise 25/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours 25/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais.
Demande transmise 25/09/2007 Votre demande à été transmise à nos équipes techniques pour une intervention sur le raccordement de votre ligne haut débit à nos équipements.
Demande en cours 25/09/2007 Votre demande est en cours d'investigation auprès de nos équipes techniques. Tous nos efforts sont mis en œuvre afin d'assurer le rétablissement de votre ligne dans les meilleurs délais. |
|
|
Hisoka Membre indispensable
![](images/avatars/125826223745a33a4bbf609.gif)
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 am 11:05 Sujet du message: |
|
|
Compte une semaine à partir du 25 _________________ :] |
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 pm 12:28 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | Compte une semaine à partir du 25 |
Merci pour ta réponse j'espère que ça mettra pas plus d'une semaine, moins ça m'irais très bien, je croise les doigts...
Ma box, je dois la redémarrer tous les jours pour vpir si j'aurais une connexion les prochains jours ? ou je la laisse allumée sans rien faire ? |
|
|
Hisoka Membre indispensable
![](images/avatars/125826223745a33a4bbf609.gif)
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 pm 12:30 Sujet du message: |
|
|
ça devrait se reconnecter automatiquement dès que la synchro est revenue. Mais si la synchro est revenue et que tu n'es pas connecté reboot le modem ou au pire , reconfigure le _________________ :] |
|
|
antho63 Membre habitué
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 pm 13:17 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | ça devrait se reconnecter automatiquement dès que la synchro est revenue. Mais si la synchro est revenue et que tu n'es pas connecté reboot le modem ou au pire , reconfigure le |
Ok, en fait je n'ai jamais eu de connexion depuis que je suis activé au 11 septembre. Donc dés que j'aurais un message pour me dire que la connexion est établie j'installerais de toute manière le modem avec le cd d'installation qui était fourni... ![Smile](images/smiles/smile.gif) |
|
|
unvieu Membre indispensable
![](images/avatars/15062836564b68641f00630.gif)
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 pm 20:47 Sujet du message: |
|
|
Perso, jepréfèreraisle faire en éthernet et manuellement ( sans le cd)mais..... ![Wink](images/smiles/wink.gif) _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|