Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Modem qui chauffe et synchronisation difficile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
casimir79
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 pm 16:52    Sujet du message: [CI Box] Modem qui chauffe et synchronisation difficile Répondre en citant

Je suis en DT avec téléphonie illimitée
Version du firmware : v45-05
longueur de ligne : 2043 métres
Affaiblissement : 30.645 dB
DSlam de type ECI

Depuis que j'ai pris cette offre en début d'année, je ne cesse d'avoir des soucis : déconnexions, probléme de synchro

J'ai lu récement dans un forum (mais impossible de le retrouver) que certaines alimentations des ci box délivraient une tension bien plus élevée que celle indiquée sur le transfo (16v, 900mA). Actuellement mon transfo délivre une tension au secondaire de 24v.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les impacts éventuels sur la ci box et si ces problèmes déco et de synchro sont liés

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casimir79
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2007 am 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la réponse de club-internet

Bonjour,

Dossier numéro [2324562-1190310226] suivi par Emilie :

Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant l'alimentation de votre modem. Nous vous rassurons que le bloc d'alimentation est conforme aux spécifications décrites.

Si toutefois, vous rencontrez des difficultés avec votre modem, nous vous invitons à contacter un technicien au 0 892 01 1000 (0,34 euro/min), 7/7 jours de 9h à 22h.

De plus, Club Internet propose dorénavant un nouvel outil interactif d'assistance en ligne.
Nous vous invitons à le consulter lors de vos prochaines demandes, aussi bien commerciales que techniques.
Rendez-vous sur notre site www.club.fr, rubrique "L'assistance".

donc pour club-internet 16v c'est la même chose que 24v...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: