Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] De grand chiffre que je ne comprend pas


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 17:52    Sujet du message: [CI Box] De grand chiffre que je ne comprend pas Répondre en citant

Bonjour,

Pour commencer je n'ai aucun probleme de connection au contraitre sa marche tres bien.
Blink C'est quoi c'est grand chiffre? est-ce normal?merci de m'apporter plus de precition?

_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tx : données envoyées
Rx : données reçues

Si le chiffre paraît énorme c'est que ça doit faire un moment que ton modem ne s'est pas déconnecté Wink
Redémarre le modem tu verras Smile
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

donc c'est plutot une bonne nouvelle
Merci encore our l'eclairecisement
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurai dû appeler la hotline, c'est plus marrant d'avoir des gens chez qui tout va bien, c'est toujours ceux chez qui ça marche pas qui appellent Sad
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Tu aurai dû appeler la hotline, c'est plus marrant d'avoir des gens chez qui tout va bien, c'est toujours ceux chez qui ça marche pas qui appellent Sad


> Bonjour que puis-je faire pour vous, cher client ?

> rien, tout vas très bien, merci bonne journée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, vu que je suis de bonne humeur c'est 1 an d'abonnement gratuit sans engagement et le remboursement de toutes les com possibles et imaginables à vie Smile







Et après le réveil sonne chez le client Very Happy

Mais j'aimerai bien un peu plus d'appels ou les gens disent que tout va bien ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nis
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 114
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

C'est sur que ca fait plaisir d'avoir des clients qui sont satisfait des services au quelle ils ont soucris.
Mais payer 0,34€/min, voila quoi Cool
_________________
Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 am 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 4€ par mois, tu peux avoir l'infini privilège d'appeler la hotline en illimité pour dire bonjour Smile
Mais je suis d'accord que ça perd beaucoup de son intérêt maintenant que je pars Rolling Eyes
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 pm 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à @nis de poser la question et à Hisoka d'y répondre Smile moi aussi je me demandais à quoi correspondaient ces chiffres mystérieux ! j'en ai d'ailleurs aussi 9 à gauche et 10 à droite ce qui est gage de bonne connexion, si je comprends bien !
Alors je le dis ici puisque comme tout le monde j'hésite à appeler la Hotline pour lui dire que tout va bien ! Wink Smile
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr