Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dreicc Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:36 Sujet du message: Abus du service commercial |
|
|
J'ai été contacter hier par le service commercial sous le prétexte que suite a la fusion avec 9 il fallait renouveler son abonnement. Ayant fait de nombreux fournisseur d'accès auparavant je commence a être habitué de cette méthode ayant pour unique but un réengagement d'un an. J'ai donc été très clair avec la commercial lui demandant de ne rien modifié que mon abonnement actuel ne devait pas être changé.
Mais ce matin je vérifié quand même mon compte et la surprise nouvel abonnement (totalement identique) débutant ce jour et bien entendu nouvelle date d'engagement +1 ans et comme la date est décaler de plusieurs jour avec l'ancienne nouvelle facture de 7€ environ (alors que j'ai déjà été prélevé pour la période)
J'ai bien sur envoyé un message au support pour faire annuler cela. Mais c'est tout de même la 2e fois en 5 mois que le service commercial de CI pratique de cette manière c'est absolument inadmissible donc faite attention si un commercial de CI vous contacte le mieux est soit de dire que vous n'êtes pas le titulaire de la ligne et qu'il n'ai pas la ou raccroché directement car on ne vous écoutera pas on fera en force un réabonnement (ils sont payé au nombre je pense ...) |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:41 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur CN
mais merci d'utiliser la fonction rechercher des topics existent déjà sur ce problème
et au moins celui là
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
dreicc Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:44 Sujet du message: |
|
|
oui désolé je l'ai trouvé mais après avoir posté |
|