Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]OUverture ligne FT


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iData
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: Futuroscope

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 20:08    Sujet du message: [DT]OUverture ligne FT Répondre en citant

Bonjour,

Ma copine voudrait s'inscrire a CI en degroupage total. Par contre, on a plus de tonalité pour avoir l'ancien numero de telephone...

Je voudrais savoir si CI rembourse les frais d'ouverture d'une ligne chez FT.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnipizZ
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 43
Localisation: Nîmes (30)

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble que Club ouvre la ligne.

A voir.
_________________
Club-Internet³ depuis le 08/2006;
Synchronisation: 15646 / 946 (Dl:1500Ko/s - Up:100Ko/s);
Affaiblissement de 18.705 dB (1247 mètres de Commutateur).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phoebe B
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 20:17    Sujet du message: Re: OUverture ligne FT Répondre en citant

iData a écrit:
Bonjour,

Ma copine voudrait s'inscrire a CI en degroupage total. Par contre, on a plus de tonalité pour avoir l'ancien numero de telephone...

Je voudrais savoir si CI rembourse les frais d'ouverture d'une ligne chez FT.

Merci



Il faut contacter le service abonnement de Ci 3204 ou 0805 500 555 ( num vert), nous verifions si la ligne inactive est récupérable grace a l adresse complete+ nom d ancien loc ou titulaire FT.
Si la ligne est récupérable nous pouvons lancer un dégroupage sur ligne inactive sinon vs serez obliger d activer FT en premier...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebe B
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ci offre 2 mois d abonnement ( en zone dégroupé) qui équivaux a environ 59.80€ qui payent les frais FT ( 55€)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Extraits de la WebAssistance CI :

Vous projetez de déménager ou venez d’emménager dans votre nouveau domicile.

Pour vous accompagner dans les démarches à entreprendre concernant le déménagement de votre ligne ADSL voici quelques conseils :

1. Vous n’avez pas encore effectué les démarches d’ouverture de ligne téléphonique dans votre nouveau logement : Club Internet vous propose d’économiser les frais d’ouverture de ligne auprès de France Télécom soit 55 €.

2. Vous constatez que l’ancien occupant de votre logement a résilié son abonnement téléphonique, une prise téléphonique est bien présente dans votre nouveau domicile et vous n’avez pas entrepris les démarches d’ouverture de ligne : Club Internet vous propose d’ouvrir une ligne sans frais de mise en service et vous fait bénéficier de l’offre ADSL qui convient le mieux à vos besoins.

Avant de nous contacter, voici les informations à réunir pour que nous prenions en compte votre demande d’ouverture de ligne dès le premier appel au service client :

Vous n'avez pas effectué de démarche d'ouverture de ligne

A quel moment contacter le service clients Club Internet ?
Dès que vous avez le Nom et l’adresse précise du précédent occupant (adresse postale et étage, portes ...).

Que informations nous communiquer ? Nom et adresse du précédent occupant (Code postal de la commune + Commune + Voie + N° de voie).
Non car le numéro de téléphone FT ne peut être porté que sur une ligne qui est à votre nom

La portabilité sur le N° de téléphone France Télécom ?
Non car le numéro de téléphone FT ne peut être porté que sur une ligne qui est à votre nom
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iData
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 47
Localisation: Futuroscope

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui mais ca veut dire qu'il devait y avoir une ligne telephonique avant... Ce dont on est meme pas sur.

Après avoir souscrit a CI3, comment est ce qu'on doit faire pour avoir droit au remboursement des frais d'ouverture de ligne chez FT?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

iData a écrit:
Ah oui mais ca veut dire qu'il devait y avoir une ligne telephonique avant... Ce dont on est meme pas sur.

Après avoir souscrit a CI3, comment est ce qu'on doit faire pour avoir droit au remboursement des frais d'ouverture de ligne chez FT?


Non soit tu ouvres une ligne FT tu paies 55€ et c'est tout, après tu t'abonnes chez un FAI.

Soit tu t'abonnes directemenr chez un FAI, utilises le service REX pour obtenir l'ancien numéro : " Un simple branchement du combiné de téléphone sur la prise existante et un appel vers un numéro actif ou le 1014 suffisent pour entrer en contact avec un serveur vocal. Ce serveur attribuera aussitôt un numéro temporaire à 9 chiffres.

Muni de ce numéro de référence et en ajoutant un "0" devant, il sera possible d'effectuer à la fois, un test d'éligibilité de sa nouvelle ligne et une inscription en dégroupage total auprès de l'un des opérateurs proposés. "

Ou mieux encore tu contactes le service abonnement comme l'a dit Phoebe B.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina tortilla
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, nous n'avions aucune tonalité, ni numéro...Rien !!! On a juste téléphoné à club-internet, ils ont retrouvé le numéro résilier plus de 2 ans et demi auparavant et la ligne à été active 17jours jours plus tard, (jours de réception du matériel en fait) .....

On juste branché et tout fonctionnait (Téléphone, Internet et Télévision).

La seule chose importante c'est d'avoir les fils de cuivre connecté au DSLAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoebe B
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Avr 2007
Messages: 48

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

iData a écrit:
Après avoir souscrit a CI3, comment est ce qu'on doit faire pour avoir droit au remboursement des frais d'ouverture de ligne chez FT?


Ci offre 2 mois d abonnement soit 59.80e cela rembourse les frais d activation de 55€ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yodjer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 am 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui veut dire que c'est toujours FT qui ouvre les lignes pour CI ??
Donc c comme avec Free, en cas de dégroupage total si vous avez un problème, Club et FT vont se renvoyer la balle... non ?
Je parle malheureusement avec expérience... une expérience qui m'aura coupé 400€ Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

FT reste le propriétaire du réseau téléphonique physique, donc oui, c'est toujours FT qui fait les ouvertures.
Maintenant, en dégroupage total, c'est CI qui s'adresse à FT en cas de problème.
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr