Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@nis Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 17:52 Sujet du message: [CI Box] De grand chiffre que je ne comprend pas |
|
|
Bonjour,
Pour commencer je n'ai aucun probleme de connection au contraitre sa marche tres bien.
C'est quoi c'est grand chiffre? est-ce normal?merci de m'apporter plus de precition?
_________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tx : données envoyées
Rx : données reçues
Si le chiffre paraît énorme c'est que ça doit faire un moment que ton modem ne s'est pas déconnecté
Redémarre le modem tu verras _________________ :] |
|
|
|
@nis Membre régulier
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
donc c'est plutot une bonne nouvelle
Merci encore our l'eclairecisement _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
Tu aurai dû appeler la hotline, c'est plus marrant d'avoir des gens chez qui tout va bien, c'est toujours ceux chez qui ça marche pas qui appellent _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 20:37 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Tu aurai dû appeler la hotline, c'est plus marrant d'avoir des gens chez qui tout va bien, c'est toujours ceux chez qui ça marche pas qui appellent |
> Bonjour que puis-je faire pour vous, cher client ?
> rien, tout vas très bien, merci bonne journée _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:36 Sujet du message: |
|
|
Et encore, vu que je suis de bonne humeur c'est 1 an d'abonnement gratuit sans engagement et le remboursement de toutes les com possibles et imaginables à vie
Et après le réveil sonne chez le client
Mais j'aimerai bien un peu plus d'appels ou les gens disent que tout va bien ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
@nis Membre régulier
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 am 10:45 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est sur que ca fait plaisir d'avoir des clients qui sont satisfait des services au quelle ils ont soucris.
Mais payer 0,34€/min, voila quoi _________________ Chez CI depuis Mars 2005 DégroupageTotal+Internet CIBOX 1834 mètres-27.51 dB-1,1 mo/sec |
|
|
|
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 am 11:15 Sujet du message: |
|
|
Pour 4€ par mois, tu peux avoir l'infini privilège d'appeler la hotline en illimité pour dire bonjour
Mais je suis d'accord que ça perd beaucoup de son intérêt maintenant que je pars _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
Merci à @nis de poser la question et à Hisoka d'y répondre moi aussi je me demandais à quoi correspondaient ces chiffres mystérieux ! j'en ai d'ailleurs aussi 9 à gauche et 10 à droite ce qui est gage de bonne connexion, si je comprends bien !
Alors je le dis ici puisque comme tout le monde j'hésite à appeler la Hotline pour lui dire que tout va bien ! _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
|
|