Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]Les relances de Club Internet ???

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laulau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 12:17    Sujet du message: [ND][DP]Les relances de Club Internet ??? Répondre en citant

Salut à tous

depuis 3 mois je recois régulierement des appels du service client club internet qui me demande si je suis satisfait des services club internet pour bien sure enchainé sur une proposition de ré-engagement d'un an

je suis abonné depuis 14 mois (donc plus d'engagement) a l'offre club internet 2 à 22 méga j'avais conservé mon abonnement france telecom

a chaque appel on me propose de quitter france telecom (chose qui m'interresse) mais je sais quand acceptant il me fairant basculer de mon offre 22 mega a du 10 mega + un ré engagement d'un an sans aucun avantage financier a la clé et cerise sur le gateau pour pourvoir quitter france telecom je dois payer 45 euros de frais

chose beaucoup plus simple si je quitte club internet pour prendre un abonnement a neuf telecom je ne paye rien je quitte france telecom je conserve mon numero et tous sa gratuitement et de plus aucun engagement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et ?

Je peux comprendre que tu veuille partager ça mais je vois pas en quoi c'est interessant ...

Si c'est le fait qu'on t'appel qui te dérange, tu peux faire la demande à la hotline pour ne plus être démarché.

En ce qui concerne ce qui est fait gratuitement, en effet il n'y a pas les frais de 45€ et pas d'engagement.
Ceci dit les frais de résil sont de 45€ ...
En plus, si tu appel club pour dire : voilà je veux résilier", on va te proposer si tu leur explique, de ne PAS payer les 45€.

Et bien entendu chez 9 c'est du 8 mega aussi.

Pour kle réengagement, je le dit et je le répette, je vois pas en quoi c'est gênant ... si ça marche pas tu peux résilier pour prob technique, et si ça marche ben .. t'est content donc tu pars pas Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Chez 9 tu payeras 45 € le jour de la résilaition

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Chez 9 tu payeras 45 € le jour de la résilaition

Je l'ai déjà lu quelque part, mais où ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien à payer à FT si tu demandes le dégroupage total Wink
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

En effet mais Club fait payer 45€ de Frais d'Accès au Service (FAS).
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Arkhorail a écrit:
melo8 a écrit:

En effet mais Club fait payer 45€ de Frais d'Accès au Service (FAS).

Sur le réseau FT mais pas si'il est dégroupé par Club Internet...

Je sens que ce topic n'est pas dans la bonne section, je me trompe ?
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si on lui dit qu'il faut repasser en 10 mega c'est que c'est une zone non dégroupée ...

Mais sinon t'as raison, on dirai qu'il est pas à la bonne place Suspect
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yaha, j'ai retouvé un câble ethernet dénudé, la flaggelation, c'est bien ici ? Very Happy

Passage en 10 mégas et FAS de 45€ pour quitter FT, c'est pas dégroupé ça Smile

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
laulau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis bien en zone non dégroupé

il est vrai que mon post ne sert a rien mais c'etait simplement pour signaler sa sur le forum car je trouve sa abusé

certe chez neuf quand ont résilie y a 45 eruos de frais mais parce qu'il n'y a aucun engagement

club internet tu restes abonnés chez eux non seulement tu payes les frais d'accés 45 euros mais en plus il te bloque un an

comme quoi la fusion neuf / club internet ne beneficie pas entierement aux abonnés club internet puisque si je quitté aujourd'hui C.I pour le neuf je n'aurai aucun frais

de plus le service client me racontes conneries du style normalement vous n'avez pas droit au debit 22 mega normalement chez vous c'est 10 mega max ect...
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un ancien abonnement en adsl 2+ sur le réseau FT, CI était le seul à le proposer et ne le propose plus depuis un peu moins d'un an, donc effectivement tu n'y as "normalement" pas droit avec les critères actuels, mais tu y a eu droit et tant que tu ne change pas ton offre, tu le conserve Smile
C'est un peu un abonnement collector que tu as Tongue

Par contre, effectivement, si seul FT est présent dans ton NRA, à part chez Orange, chez tous les FAI c'est adsl simple donc 10 mégas.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je te croyais parti. Shocked
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il part demain le méchant !
laulau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

un abonnement Collector Wink pas mal Laughing

oui choix difficile continuer a payer l'abonnement france telecom ou non dans ce cas neuf est plus interressant
aucun frais
mais bon perdre mon offre 22 mega Confused (fait chier)

sa j'y reflechirai

mais une derniére question pourquoi les fai propose maintenant une connexion (bridé a 10 mega) puisque je recois entre 13 et 16 mega en etant non degroupés

c'est de l'arnaque tous sa en zone dégroupés ont payent le meme prix qu'un abonné de l'offre 3 avec tv et tous le matos et cerise sur le gateau une connexion bridé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

laulau a écrit:

mais une derniére question pourquoi les fai propose maintenant une connexion (bridé a 10 mega) puisque je recois entre 13 et 16 mega en etant non degroupés

c'est de l'arnaque tous sa en zone dégroupés ont payent le meme prix qu'un abonné de l'offre 3 avec tv et tous le matos et cerise sur le gateau une connexion bridé

en gros parce que les FAI qui utilisent le reseau FT paye une loc de la bande passante utilisée plus c'est haut plus c'est cher d'ou l'abandon des offres adsl2+
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: