Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laulau Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 12:17 Sujet du message: [ND][DP]Les relances de Club Internet ??? |
|
|
Salut à tous
depuis 3 mois je recois régulierement des appels du service client club internet qui me demande si je suis satisfait des services club internet pour bien sure enchainé sur une proposition de ré-engagement d'un an
je suis abonné depuis 14 mois (donc plus d'engagement) a l'offre club internet 2 à 22 méga j'avais conservé mon abonnement france telecom
a chaque appel on me propose de quitter france telecom (chose qui m'interresse) mais je sais quand acceptant il me fairant basculer de mon offre 22 mega a du 10 mega + un ré engagement d'un an sans aucun avantage financier a la clé et cerise sur le gateau pour pourvoir quitter france telecom je dois payer 45 euros de frais
chose beaucoup plus simple si je quitte club internet pour prendre un abonnement a neuf telecom je ne paye rien je quitte france telecom je conserve mon numero et tous sa gratuitement et de plus aucun engagement |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:00 Sujet du message: |
|
|
Et ?
Je peux comprendre que tu veuille partager ça mais je vois pas en quoi c'est interessant ...
Si c'est le fait qu'on t'appel qui te dérange, tu peux faire la demande à la hotline pour ne plus être démarché.
En ce qui concerne ce qui est fait gratuitement, en effet il n'y a pas les frais de 45€ et pas d'engagement.
Ceci dit les frais de résil sont de 45€ ...
En plus, si tu appel club pour dire : voilà je veux résilier", on va te proposer si tu leur explique, de ne PAS payer les 45€.
Et bien entendu chez 9 c'est du 8 mega aussi.
Pour kle réengagement, je le dit et je le répette, je vois pas en quoi c'est gênant ... si ça marche pas tu peux résilier pour prob technique, et si ça marche ben .. t'est content donc tu pars pas _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:12 Sujet du message: |
|
|
Chez 9 tu payeras 45 € le jour de la résilaition _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Chez 9 tu payeras 45 € le jour de la résilaition |
Je l'ai déjà lu quelque part, mais où ... _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a rien à payer à FT si tu demandes le dégroupage total _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:16 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Il n'y a rien à payer à FT si tu demandes le dégroupage total |
En effet mais Club fait payer 45€ de Frais d'Accès au Service (FAS). _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:20 Sujet du message: |
|
|
Arkhorail a écrit: | melo8 a écrit: | Il n'y a rien à payer à FT si tu demandes le dégroupage total |
En effet mais Club fait payer 45€ de Frais d'Accès au Service (FAS). |
Sur le réseau FT mais pas si'il est dégroupé par Club Internet...
Je sens que ce topic n'est pas dans la bonne section, je me trompe ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
Ben si on lui dit qu'il faut repasser en 10 mega c'est que c'est une zone non dégroupée ...
Mais sinon t'as raison, on dirai qu'il est pas à la bonne place _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 13:41 Sujet du message: |
|
|
Yaha, j'ai retouvé un câble ethernet dénudé, la flaggelation, c'est bien ici ?
Passage en 10 mégas et FAS de 45€ pour quitter FT, c'est pas dégroupé ça _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
laulau Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 15:00 Sujet du message: |
|
|
je suis bien en zone non dégroupé
il est vrai que mon post ne sert a rien mais c'etait simplement pour signaler sa sur le forum car je trouve sa abusé
certe chez neuf quand ont résilie y a 45 eruos de frais mais parce qu'il n'y a aucun engagement
club internet tu restes abonnés chez eux non seulement tu payes les frais d'accés 45 euros mais en plus il te bloque un an
comme quoi la fusion neuf / club internet ne beneficie pas entierement aux abonnés club internet puisque si je quitté aujourd'hui C.I pour le neuf je n'aurai aucun frais
de plus le service client me racontes conneries du style normalement vous n'avez pas droit au debit 22 mega normalement chez vous c'est 10 mega max ect... |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 15:07 Sujet du message: |
|
|
Tu as un ancien abonnement en adsl 2+ sur le réseau FT, CI était le seul à le proposer et ne le propose plus depuis un peu moins d'un an, donc effectivement tu n'y as "normalement" pas droit avec les critères actuels, mais tu y a eu droit et tant que tu ne change pas ton offre, tu le conserve
C'est un peu un abonnement collector que tu as
Par contre, effectivement, si seul FT est présent dans ton NRA, à part chez Orange, chez tous les FAI c'est adsl simple donc 10 mégas. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je te croyais parti. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
Il part demain le méchant ! _________________ :] |
|
|
|
laulau Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
un abonnement Collector pas mal
oui choix difficile continuer a payer l'abonnement france telecom ou non dans ce cas neuf est plus interressant
aucun frais
mais bon perdre mon offre 22 mega (fait chier)
sa j'y reflechirai
mais une derniére question pourquoi les fai propose maintenant une connexion (bridé a 10 mega) puisque je recois entre 13 et 16 mega en etant non degroupés
c'est de l'arnaque tous sa en zone dégroupés ont payent le meme prix qu'un abonné de l'offre 3 avec tv et tous le matos et cerise sur le gateau une connexion bridé |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 18:02 Sujet du message: |
|
|
laulau a écrit: |
mais une derniére question pourquoi les fai propose maintenant une connexion (bridé a 10 mega) puisque je recois entre 13 et 16 mega en etant non degroupés
c'est de l'arnaque tous sa en zone dégroupés ont payent le meme prix qu'un abonné de l'offre 3 avec tv et tous le matos et cerise sur le gateau une connexion bridé |
en gros parce que les FAI qui utilisent le reseau FT paye une loc de la bande passante utilisée plus c'est haut plus c'est cher d'ou l'abandon des offres adsl2+ _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|