Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Romain95350 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 am 09:43 Sujet du message: |
|
|
En parlant de vol je pense que c'est ce qui est arrivé à mon colis puisque la poste l'a pris en charge mais il n'est jamais arrivé...du coup j'ai contacté CI qui m'a dit avoir "résevé" un modem pour un nouvel envoi mais je me demande juste quel est le délai pour ce nouvel envoi ?! |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 am 09:48 Sujet du message: |
|
|
Décidemment..
La poste n'est plus ce qu'elle était..
on ne peut plus s'y fier..
Pour répondre.. en principe, très rapide..
Si la personne a bien fait son boulot.. suite à ton appel, il a du le faire dans la journée de ton appel.. pour que tu l'aies le plus rapidement possible..
Donc, c'est selon "La poste"..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 12:51 Sujet du message: |
|
|
Traduction : file acheter un cierge et quelques poulets, on ne sait jamais... _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Romain95350 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 pm 12:59 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Traduction : file acheter un cierge et quelques poulets, on ne sait jamais... |
Lol...en tt cas le service client me confirme que mon modem et ma tv box sont "en cours d'expédition" depuis le 11/09, donc j'attend le sms pour avoir le n° de colis et je croise les doigts de pied pour recevoir le tt rapidement... |
|
|
|
|