Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Je n'ai jamais reçu mon modem et ma TV Box

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain95350
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 am 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de vol je pense que c'est ce qui est arrivé à mon colis puisque la poste l'a pris en charge mais il n'est jamais arrivé...du coup j'ai contacté CI qui m'a dit avoir "résevé" un modem pour un nouvel envoi mais je me demande juste quel est le délai pour ce nouvel envoi ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised

Décidemment..

La poste n'est plus ce qu'elle était..
on ne peut plus s'y fier..

Pour répondre.. en principe, très rapide..
Si la personne a bien fait son boulot.. suite à ton appel, il a du le faire dans la journée de ton appel.. pour que tu l'aies le plus rapidement possible..

Donc, c'est selon "La poste"..

Confused Confused Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction : file acheter un cierge et quelques poulets, on ne sait jamais...
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain95350
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2007 pm 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Fufu_courageux a écrit:
Traduction : file acheter un cierge et quelques poulets, on ne sait jamais...


Lol...en tt cas le service client me confirme que mon modem et ma tv box sont "en cours d'expédition" depuis le 11/09, donc j'attend le sms pour avoir le n° de colis et je croise les doigts de pied pour recevoir le tt rapidement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr