Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericcamlou Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:28 Sujet du message: [ND]Valeur théorique de tension de sortie arrivée FT |
|
|
Hello !
J'aurais besoin d'un chtit renseignement technique : quelle est la tension de sortie à l'arrivée FT, en cas d'abo CI2 sans abo FT
A l'heure actuelle, j'ai un gros souci de ligne, suite à des travaux de FT sur un boîtier extérieur, et j'ai, quand j'arrive à me connecter, une tension de 30 V environ, et nettement moins quand le modem est incapable de se connecter (de mémoire je suis descendu à environ 13 ou 15 V, mais je pourrai revérifier la prochaine fois, qui sera je le crains ce soir )
C'est juste pour ma cilture perso, une intervention est en cours sur la ligne avec pour objet de faire réparer le bazar que FT a mis, mais j'aime bien savoir ...
Merci d'avance à ceux qui pourront me tuyauter _________________ Eric |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 12:32 Sujet du message: |
|
|
Pour autant que je sache en dégroupage total (ou assimilé), tu n'as plus de tension sur l'arrivée FT...
A confirmer par l'éléphant, l'ours et le reste de la ménagerie :p _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
ericcamlou Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 13:54 Sujet du message: |
|
|
Euh .... faut bien quand même qu'il y ait de la tension pour qu'il y ait un signal, non _________________ Eric |
|
|
|
imarsouin Membre régulier
|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 pm 15:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu t'es separé de FT la tension devrait-être quasi nul, me semble-t-il ( souvent moins d'un volt ).
Sinon si tu es encore relié chez FT je dirais 54 Volts ( sauf sonnerie ). |
|
|
|
|