Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]port bloké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nbarth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 14:03    Sujet du message: [ND]port bloké Répondre en citant

Bonjours,

je suis client chez club internet en dégroupage totale avec le router Tecom AH4222,
je tourne sans pare-feu windows ou autre et impossible d'ouvrir un port en tcp /udp que se soit pour dl , ftp ou autres... j'ai beau configurer correctement le router et mon ordi, ya rien qui passe!!!
j'ai fait tout les forum, aucune réponse!! (3 mois que je cherche!)

je suis désespéré!

Aurai t-il une personne assez charitable pour m'aider, ou meme qui aurai le même problème que moi!??? Sad
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 14:08    Sujet du message: Re: port bloké Répondre en citant

nbarth a écrit:
Bonjours,

je suis client chez club internet en dégroupage totale avec le router Tecom AH4222,
je tourne sans pare-feu windows ou autre et impossible d'ouvrir un port en tcp /udp que se soit pour dl , ftp ou autres... j'ai beau configurer correctement le router et mon ordi, ya rien qui passe!!!
j'ai fait tout les forum, aucune réponse!! (3 mois que je cherche!)

je suis désespéré!

Aurai t-il une personne assez charitable pour m'aider, ou meme qui aurai le même problème que moi!??? Sad

Comment le configures-tu le routeur ? Chez CI en dégroupage, jusqu'à preuve du contraire le filtrage, ils ne connaissent plus.....
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je le configure dans 192.168.1.1
puis dans les port Nat et Triggering tout il faut d'apres des tonne de forum!

sans pare-feu
impossible de se connecter avec la mule sauf le matin entre 7h et 11h!

d'apres mon contrat je sui bien en dégroupage totale a 10Mb avec tel sans option...
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

nbarth a écrit:
Ba je le configure dans 192.168.1.1
puis dans les port Nat et Triggering tout il faut d'apres des tonne de forum!

sans pare-feu
impossible de se connecter avec la mule sauf le matin entre 7h et 11h!

d'apres mon contrat je sui bien en dégroupage totale a 10Mb avec tel sans option...

Tu doit être en "ADSL nu" c'est à dire en dégroupage pseudo total. Tu es sur le réseau FT et non celui de CI.
Sur celui de Ci, il n'y a pas bridage ce qui n'est pas le cas pour les non dégroupés comme toi.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nbarth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

donc en gros je peut rien y faire!?
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

nbarth a écrit:
donc en gros je peut rien y faire!?

Faut pas attendre de gros miracles.
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
peegwee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 pm 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

pas de gros miracles ....
surtout que depuis jeudi dernier a priori un bridage semble quand meme effectif au vu du nombre de messages qui apparaissent sur les forums notament de jeux comme TMU qui utilise le P2P et ou il n'est plus possible de se connecter entre 11h et 23h
cmaugejl
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

peegwee a écrit:
pas de gros miracles ....
surtout que depuis jeudi dernier a priori un bridage semble quand meme effectif au vu du nombre de messages qui apparaissent sur les forums notament de jeux comme TMU qui utilise le P2P et ou il n'est plus possible de se connecter entre 11h et 23h

Je confirme, impossible de me connecté au jeu au meme horraire, il bride n'importe quoi et n'importe comment sans s'occupper si ca peut servir pour un jeu. si ca continu on va avoir du 10 ou 20 mega pour surfer, c'est vrai que c'est plus rapide Rolling Eyes
Edge
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 am 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Tu doit être en "ADSL nu" c'est à dire en dégroupage pseudo total. Tu es sur le réseau FT et non celui de CI.
Sur celui de Ci, il n'y a pas bridage ce qui n'est pas le cas pour les non dégroupés comme toi.

Tu réponds tjrs que sur le réseau CI il n'y a pas de bridage et que seuls les non dégroupés passant par FT sont bridés.
En répondant cela, bcp croient que le bridage est du à FT or c'est bel et bien Club Internet qui bride les non dégroupés à l'entré de son réseau.

Donc pas de bridage sur réseau CI mais bridage CI quand meme.

Amicalement
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Edge a écrit:
hammett a écrit:

Tu réponds tjrs que sur le réseau CI il n'y a pas de bridage et que seuls les non dégroupés passant par FT sont bridés.
En répondant cela, bcp croient que le bridage est du à FT or c'est bel et bien Club Internet qui bride les non dégroupés à l'entré de son réseau.

Amicalement

C'est pas nouveau
mizuki
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2007 pm 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Edge a écrit:
hammett a écrit:

Amicalement

+1

Ca leur permet de payer moins cher mais ca leur fait perdre des clients comme moi
FT au contraire n'a pas d'interet a bride de son cote
moi76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas que trackmania qui bloque...
déja le P2P c'est mort depuis longtemps et on nous affirmait déja a l"epoque que "non non ce n'est pas nous qui bridont vos lignes"
preuve est faite que oui entre 6/7h00 le matin 22h30 le soir
et depuis quelques semaines TOUT les joueurs de chez CI ont des difficultés pour jouer...
même moi sur unreal je peux plus accéder aux serveurs... mon fils sur TM nation .... mon autre fils sur dofus depuis une maj du jeu..
franchement... avoir le net pour ne pas pouvoir DL, ne pas pouvoir jouer, ne pas avoir 10 méga mais etre bloqué a 2 ça me fait quand meme un ptit peu ch...
en fait je suis chez club juste pour pouvoir envoyer ou recevoir un mail de temps en temps, et pour pouvoir lire les forums (pas trop quand meme car entre 18/22h00 car y'a trop de monde pour surfer pépére) ! Dry
merci club... dès que je peux je me sauve chez orange ! passque en plus la mauvaise foi j'ai horreur de ça !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: