Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ND]du nouveau je suis comme peugeot rien ne m'arrête même p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cmoi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 13:35    Sujet du message: [ND]du nouveau je suis comme peugeot rien ne m'arrête même p Répondre en citant

1 ping m'intriguait via t-online, redirection celui de l'IP 194.68.129.252
que je retrouve systématiquement... sur Boulogne-Billancourt
EUREKA
T pardis bienvenue au 9 cégétel l'ip: 194.68.129.252
personne ne se mouille au tel si si tentez....
Mieux nos n° de tel club internet de type 0434 "connait po! labas" AOL si CI nonnon....
Bref depuis le 24 Août semble que Cegetel filtre...
Donc abonné(e)s CI vous utilisez des jeux bannis par cégétel
Changez d'opérateur
Un lien utile puisqu'il y a discrimination les bons payent pour les mauvais
ce lien::
http://www.arcep.fr/index.php?id=2211
Voilà CI quant à lui ne fera plus rien puisque toutes demandes sur le plan technique par via leneuf

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas tout compris car il manque quelques mots.

Cependant, CI gère encore la technique, et pour info : CI est plus douée en Cisco que Neuf, et nous l'a prouvé depuis presque 2ans maintenant Wink
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 14:05    Sujet du message: erreur de ma part c suite à Eclairage sur le bridage de C-I Répondre en citant

je viens d'avoir le neuf et en discutant et en tirant les vers du nez on a les infos.
Sur la téchnicité de manip ou config oui ci reste présent. Sur l'empactage réseau ou bridage voir le neuf...
Ces derniers refusent de fournir plus d'éxplications.

J'ai donc contacté l'ACERP
pour moi cette méthode est arbitraire et discriminatoire.
Qu'ils veuillent brider le ptp c'est pas mon prbl. Mais que des jeux vendu au grd publique ne puisse tourner!
2 solutions
1) Mentions légal ex: Attention sur certains fournisseurs d'accès internet ce jeux pourrait subir des disfonctionnements sur réseaux internet, et fournir les fai qui usent de filtrage.
2) Que les Dev des fai apprennent à maitriser les filtres.

Imaginez:
Un accident rue de la paix.
j'arrive à paris des gendarmes m'accueillent sur un barrage routier
VOUS ALLEZ OU?
a paris
INTERDIT
pourquoi
UN PROBLEME RUE DE LA PAIX
et alors?
VOUS N'ENTREZ PAS
-----------------------
Ce serait mieux:
VOUS ALLEZ OU?
a paris
EVITEZ RUE DE LA PAIX L'ENTREE EST INTERDITE
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

acessoirement tu n'es ni sur le reseau ci ni sur le reseau neuf mais sur le reseau ft

et comme le souligne melo8 depuis deux ans entre bridages des uns et coups tordus des autres CI et FT n'ont pas eu besoin de neuf pour rendre la vie compliquée aux non dégroupés
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
acessoirement tu n'es ni sur le reseau ci ni sur le reseau neuf mais sur le reseau ft

et comme le souligne melo8 depuis deux ans entre bridages des uns et coups tordus des autres CI et FT n'ont pas eu besoin de neuf pour rendre la vie compliquée aux non dégroupés

Au fait, c'est quoi le problème, c'est technique, pour faire de l'économie de bande passante ou de la guèguère digne du FT du siècle précédent ?
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça doit être pour perdre des clients Rolling Eyes
chris34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

celà ne dépend surtout pas de l'abonné(e) mais bien des opérateurs.
Vous soutenir? je l'ai fait jusqu'a ce que cgtel arrive.
Quand aux affirmations
Lisez le topic Eclairage sur le bridage de C-I
je mets à dispo capture d'écran jeu, trace route et pings
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

chris34 a écrit:
Citation:

celà ne dépend surtout pas de l'abonné(e) mais bien des opérateurs.
Vous soutenir? je l'ai fait jusqu'a ce que cgtel arrive.
Quand aux affirmations
Lisez le topic Eclairage sur le bridage de C-I
je mets à dispo capture d'écran jeu, trace route et pings

pas sympa de tronquer mon propo

1/ je ne défends personne je rapelle juste que les bridages et autres problemes en non dégroupés ont démarrés bien avant m^me que ne soit évoqué la possibilité d'un rachat

2/quant à ta démonstration en cherchant un peu tu devrais la trouver ici aussi et depuis pas mal de temps

3/quant à ,je te cite, "vous soutenir " je te précise que tu discutes ici avec des usagers pas avec CI
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007 pm 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

fred3333 a écrit:
Non, ça doit être pour perdre des clients Rolling Eyes

Oui, c'est certainement le but premier ... Dry
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 am 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à mon réseau sur lequel ma ligne s'appuie est du FT puisqu'en ADSL nu chez Club-Internet.
Pour ce qui est des techniciens sur Paris de CI je n'ai aucun griefs les concernant et bien au contraire. Ils ont fait preuve de Grand professionnalisme et ils en ont tout le mérite.

Enfin le grand publique se voit maintenant bridé sur les opérateurs FAI en France: CGTEL (AOL - CI - Neuf) FREE et ALICE (Tiscali - LybertySurf - Wordonline - Freesbee - Infonie) et Orange.

Je ne parle pas des alternatives Hyper Marcher trop jeunes dans le métier et aucunes références.

En ce qui concerne CGTEL, outre le fait d'un boulimie afin de 's'imposer comme opérateur alternatif ' je reste dubitatif quant a ses fins. Il suffit de voir les magouilles (SFR "CGTEL) bouygue et Orange (FT).
Que propose CGTEL aux abonnés non dégroupés pour l'instant rien donc
Pas d'amélioration pour nous tous qui ne vivons pas dans les grandes villes.

Les guéguerres et ententes entre FAI ne seront d'aucune utilité pour les ND.
Enfin pour en revenir aux bridages des ports il faut que l'ACERP pointe son nez sur ce sujet. Que les FAI revoient leurs copies.
La lutte contre le PTP est dans ce cas Hors sujet.
Je redis et répète que cette sanction plus que maladroite est Discriminatoire et Arbitraire.
lani2k
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007 pm 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked oula
j'viens de lire cette conversation depuis le début et ....... j'ai rien compris du tout même pas le titre Neutral
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007 am 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

lani2k a écrit:
Shocked oula
j'viens de lire cette conversation depuis le début et ....... j'ai rien compris du tout même pas le titre Neutral

Ben moi non plus je ne capte pas. On doit pas être dans la section "Français" du site.

Désolé si ça parait un peu dur comme jugement, mais ça fait partie des règles de base des forums de s'exprimer à peu près correctement, en évitant le langage SMS et les abréviations approximatives.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: