Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Deconnexion du reseau local lors d'un gros transfer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michatouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 21:19    Sujet du message: [CI Box] Deconnexion du reseau local lors d'un gros transfer Répondre en citant

Chalut, voila tout est dans le titre, j'ai un routeur club internet (box) depuis quelques années maintenant (Tecom ah4222), et je viens depuis peu de mettre en reseaux deux pc dessus.

Ca marche super jusqu'au moment ou je veux transferer des fichiers de taille superieur a 500mo (environ), la je perd litteralement la connexion reseau et seul un reboot routeur permet de la retrouver, en attendant impossible de telecharger mes fichiers (il y a evidemment la solution de mettre un cable rj croisé en directe mais c'est pas tres drole... et j'aime bien comprendre d'ou viennent les soucis).

Merci d'avance pour vos reponses Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michatouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement ce n'est pas un probleme tres rependu Smile

Tant pis, je continue à chercher la solution et je viendrais la poster si ca peut en aider d'autre, plus plus.
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven 07 Sep 2007 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les transfère en direct ?
Edit : c'est relié comment tout ça ?
Michatouille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2007 pm 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Scuzy pour le retard,
Alors je suis relié sur les 2 ports ethernet de mon routeur qui sert de reseaux a mes deux pc tout simplement (reseau local).
Et donc oui je les transfert en direct theorique et c'est acheminé par le routeur qui sert de hub.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: