Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 09:20 Sujet du message: |
|
|
Tous les clients 100% Neuf Box peuvent en outre télécharger de la musique sans compter, dans le genre musical de leur choix avec Neuf Music Initial. Pour les clients haut débit des marques Cegetel, AOL, et très bientôt Club Internet, il suffit de souscrire à l’offre 100% Neuf Box dans le cadre du service de migration facilitée pour bénéficier ensuite des meilleurs tarifs et des dernières innovations du groupe Neuf Cegetel. _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Tous les clients 100% Neuf Box peuvent en outre télécharger de la musique sans compter, dans le genre musical de leur choix avec Neuf Music Initial. Pour les clients haut débit des marques Cegetel, AOL, et très bientôt Club Internet, il suffit de souscrire à l’offre 100% Neuf Box dans le cadre du service de migration facilitée pour bénéficier ensuite des meilleurs tarifs et des dernières innovations du groupe Neuf Cegetel. |
Le plus tard possible on espère _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 18:35 Sujet du message: |
|
|
« TFOU et Odyssée n'étaient gratuites que temporairement, le temps de les faire découvrir aux abonnés. Pour NRJ Hits, son passage au payant fait partie des négociations complexes entre l'opérateur et le groupe audiovisuel M6 », a tenté d'expliquer Neuf.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que vient faire M6 dans cette histoire ? _________________
|
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 18:41 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il n'y aurait pas les M6 Music en basic chez Neuf ?
Peut-être que M6 ne veut pas de la concurrence avec NRJ Hits chaîne également 100% clips comme M6 Music Hits (et cie).
Je sais que M6 s'est longtemps opposé à l'arrivée de NRJ sur TPS...M6 continue donc sur les autres réseaux. _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 pm 18:42 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: | Est-ce qu'il n'y aurait pas les M6 Music en basic chez Neuf ?
Peut-être que M6 ne veut donc pas de la concurrence avec NRJ Hits chez également 100% clips comme M6 Music Hits (et cie).
Je sais que M6 s'est longtemps opposé à l'arrivée de NRJ sur TPS...M6 continue donc sur les autres réseaux. |
Merci Je vois déjà un éventuel lien _________________
|
|
|
|
|