Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gones07 Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 47
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 18:41 Sujet du message: resiliation? |
|
|
comment resilier sans payer les frais de resiliation sachan qu'il me reste 5 mois de contrat? La raison?!! catastrophe depuis le rachat de neuf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
idem...la cata, même en mode g.dmt j'ai des déconnexions ! Hélas je me suis ré-engagé pour 1 an, faut dire que je n'ai jamais eu de problèmes avant. Je suis si déçu.
Faudrait que Clubnews mette en place un truc pour compter toutes les personnes qui depuis quelques semaines rencontrent d'énormes problèmes. Je suis persuadé qu'il y en a beaucoup...une collègue me parlait justement aujourd'hui de ces problèmes récent avec CI. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 18:53 Sujet du message: Re: resiliation? |
|
|
gones07 a écrit: | comment resilier sans payer les frais de resiliation sachan qu'il me reste 5 mois de contrat? La raison?!! catastrophe depuis le rachat de neuf |
Il ne faut bien évidemment pas tout mélanger _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 18:58 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, ça n'a sûrement rien à voir avec Neuf, mais quand même, il y a un problème et ce n'est pas la hotline qui m'aide ! Qu'est-ce que je fais ?
Y a quand même beaucoup de témoignages sur CN parlant de problèmes récents. Si le nouveau firmware pose problème, qu'ils l'enlèvent, m.... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
jgreg a écrit: |
Y a quand même beaucoup de témoignages sur CN parlant de problèmes récents. Si le nouveau firmware pose problème, qu'ils l'enlèvent, m.... |
si tu penses que c'est le firmware du modem, tu peux remettre l'ancien, il suffit de bloquer la mise à jour, cela est expliqué dans un post sur CN. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 48
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 pm 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je crois qu il faut suivre les conseils precedents voir contacter le service technique ou se rendre sur l espace assistance.(mise a jour ect..)
Le rachat est récent, il n y a eu aucunes modifications de dossiers clients.
Le pbs techniques n ont pas de rapport avec le rachat. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jackyzic Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 121 Localisation: Cannes
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
quelles seraient les conséquences si la date anniversaire du préavis de résiliation est dépassée de quelques jours ?
exemple fin de contrat 2 novembre; résiliation (1mois de préavis) 7 novembre. J'ai pas trouvé ce cas dans le CGV
Merci de vos réponses |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 pm 20:52 Sujet du message: |
|
|
jackyzic a écrit: | Bonjour
quelles seraient les conséquences si la date anniversaire du préavis de résiliation est dépassée de quelques jours ?
exemple fin de contrat 2 novembre; résiliation (1mois de préavis) 7 novembre. J'ai pas trouvé ce cas dans le CGV
Merci de vos réponses |
resil au 2 janvier _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|