Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lentjus Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 32 Localisation: CALAIS 62
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 17:23 Sujet du message: [DT]changement de forfait |
|
|
Bonjour à tous,
Actuellement je suis abonné à CI1 haut débit jusqu'à 10Mégas.
Suite à un appel de commercial trop zélé, je me suis retrouver avec un abonnement jusqu'à 24Mégas en ADSL2 + T1.
Vers le 10 juillet, j'ai reçu ma box AH4222, et à ce jour, je ne suis pas encore connecté à 24Mégas, ni au téléphone. Je serai en dégroupage total. Toutes les semaines, je reçois ça dans mon espace abonné.
En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, la procédure d'ouverture de nouvelle ligne ADSL va être prolongée de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007.
Qui contacter pour savoir quand la connexion sera faite, et pourrais-je bénéficier d'un geste commercial pour cette attente?
Est-ce normal que se soit aussi long ?
Cordialement _________________ Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 pm 16:23 Sujet du message: |
|
|
personne ne pourra te donner de date précise sur la le jour exacte du passage de ta ligne sur la nouvelle offre.
mais c'est bizarre, tu est T1 et logiquement ca prend pas autant de temps, en attendant tu as tjrs ton 10méga ? si c'est le cas c'est peut etre un retard dans la commande, faut juste appeler la hotline et ils feront une relance pour que ca s'active !!! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
lentjus Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 32 Localisation: CALAIS 62
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 pm 16:32 Sujet du message: |
|
|
Merci Robin.Des .Bois de m'avoir répondu.
Mais toutes les semaines je reçois ça,
Citation: | En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, la procédure d'ouverture de nouvelle ligne ADSL va être prolongée de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007. |
C'est qu'ils sont au courant je pense.
Cordialement _________________ Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 pm 16:34 Sujet du message: |
|
|
lentjus a écrit: | Merci Robin.Des .Bois de m'avoir répondu.
Mais toutes les semaines je reçois ça,
Citation: | En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, la procédure d'ouverture de nouvelle ligne ADSL va être prolongée de 7 jours. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée. La date estimée de votre ligne ADSL est le 07/09/2007. |
C'est qu'ils sont au courant je pense.
Cordialement |
c'est automatique en fait, tu as un système qui gère le suivi de construction de ligne sur le site, mais si une etape a été loupé ou autre chose le temsp que qqun s'en rende compte tu auras plus vite fait de dire a la hotline que c'est long et que tu voudrais juste que ca s'accélère...
a partir du moment ou le delai depasse 21jours calendaires il est considéré qu'il y a un retard de commande, tu peux soit faire une relance, soit demander a l'annuler... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
lentjus Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 32 Localisation: CALAIS 62
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie du tuyau, je vais donc annuler le dégroupage total et la téléphonie. Et ne garder que le 24 Mégas.
Cordialement _________________ Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lentjus Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 32 Localisation: CALAIS 62
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 pm 18:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | a partir du moment ou le delai depasse 21jours calendaires il est considéré qu'il y a un retard de commande, tu peux soit faire une relance, soit demander a l'annuler...je vais donc annuler le dégroupage total et la téléphonie. Et ne garder que le 24 Mégas |
Quel est le service que je dois contacter:Clientèle, résiliation ou Hotline. Et quel est le N° ?
Cordialement _________________ Club Internet¹ : accès Haut Débit "Jusqu'à 24 Méga en ADSL2+"
Longueur de ligne : 2517 mètres [+]
Affaiblissement : 37.755 dB |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|