Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]wi-fi out...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 am 06:01    Sujet du message: [DT]wi-fi out... Répondre en citant

Bonjour,

j'ai désactivé le wi-fi de ma box car celui-ci interférait avec mon boîtier TNT (et non, pas de CI3 par chez moi Sad ). Je voudrais le remettre en fonctionnement pour que ma wii se connecte à internet mais il refuse de se réenclencher. Mad
Quand je vais à l'adresse 192.168.1.1, dans réseau sans fil, je clique sur "activer le wi-fi", à ce moment, le SSID apparaît (notez son côté singulier) : "X7X7X( °$*¿ä *¿ä@*¿ä`" et la colonne de droite (les sous-rubriques) disparaît. Sick
À partir de là tout s'enchaîne : "Sauver/Appliquer" ne fonctionne pas, et "Sauver/Redémarrer" (dans la gestion interface) me fait perdre la liaison avec la box (page type "Erreur de connexion") mais je peux toujours surfer sur internet. Je me retrouve obliger de débrancher le modem qui, une fois démarré, a le wi-fi désactivé... Shocked

c'est un peu l'histoire sans fin !

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?? Question
_________________
CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OursDeGlace
Membre important
Membre important


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 588
Localisation: Puy de Dôme (63)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 am 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'a pas trop de paramètres particuliers à conserver et si cela n'a pas déjà était fait tu peux essayer un reset (parce qu'apparament le firmware et/ou l'interface c'est mal chargé... -enfin moi c'est comme ça que je l'interprète mais faudrait plutôt un avis de quelqu'un qui manipule plus les box ... Rolling Eyes )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 am 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
si tu n'a pas trop de paramètres particuliers à conserver et si cela n'a pas déjà était fait tu peux essayer un reset (parce qu'apparament le firmware et/ou l'interface c'est mal chargé... -enfin moi c'est comme ça que je l'interprète mais faudrait plutôt un avis de quelqu'un qui manipule plus les box ... Rolling Eyes )


+1

a faire egalement regler l'affichage des caracteres dans ton navigateur internet
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je te conseille :
1° : sacrifier un poulet
2° : reset de la box
3° : mise à jour du firmware
4° : appel à la hotline pour un échange modem.

Et dans cet ordre Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

merci pour vos réponse, je n'ai pas pu sacrifier de poulet, n'en ayant pas un sous la main, mais j'ai fait le reste (sauf l'appel à la hotline), je suis même allé jusqu'à réinstaller le modem. Mais j'ai eu beau faire, j'ai toujours les mêmes problèmes. C'est quand même bizarre car le wi-fi semble marcher jusqu'à un certain point : pas assez pour que ma wii ou mon pc trouve le point d'accès, mais suffisamment pour perturber ma réception TV... bref j'ai les inconvénients sans profiter des avantages... Je vais donc essayer l'appel à la hotline (sic)

merci encore pour vos messages !
_________________
CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 am 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour gagner du temps, appelle directement le service wifi.

Précise que le wifi est désactivé et que tu n'arrive pas à l'activer, que tu as reseté et reconfiguré le modem sans succès, et que as même mis le firmware à jour.

Avec ça tu devrai avoir l'échange direct à ce service en moins de 5 min ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 am 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton conseil fufu ! Smile je vais faire ça... j'espère juste que je ne vais pas devoir envoyer ma box avant qu'il m'envoient la nouvelle !
_________________
CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 am 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu la renvoie quand tu as reçu la nouvelle, comme ça tu reste connecté en ethernet + téléphonie, etc Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mer 05 Sep 2007 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà, j'ai procédé à la demande d'échange de modem, je suis tombé sur un hotliner à la tête dure et à la patience toute relative et limite désagréable (!!!) mais qui a eu le bon goût de ne pas faire comme la plupart de ses collègues sur lesquels je suis tombé et qui me disaient que mon problème était certainement dû au fait que j'utilisais Linux sur ma machine !

j'attends le nouveau modem ! merci pour votre aide !
_________________
CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr