Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Pas de synchro depuis le début


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurent62
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 59
Localisation: ARRAS

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 20:22    Sujet du message: [DT]Pas de synchro depuis le début Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'envoi ce message pour des amies qui se sont abonnées à club internet.

Abonné depuis le 11 Aout 2007 à internet, la synchro ADSL n'a jamais fonctionné.
Alors que d'après CI la ligne est cablé ?
Comment en savoir plus ?

N°client : 2969370
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu vu la ligne? As-tu fait les vérifications habituelles? Rolling Eyes
_________________
Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent62
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 59
Localisation: ARRAS

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 am 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, j'ai même été sur place, j'ai ouvert la prise au cas ou, j'ai trouvé un condensateur sur la ligne que j'ai retiré mais ça n'a rien changé.
Et comme c'est un dégroupage total pas de tonalité avec un simple téléphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

A part appeler la hotline pour déclencher une intervention, je vois aps ce qu'on pourrait te conseiller.
Pas d'infos sur la ligne, tu dit que tu as tout fait ...
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui, appelle la hotline pour lancer une intervention, j'ai regardé le dossier avec le numéro client et c'est la seule chose a faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 pm 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai contacté CI, une intervention à été lancée sur ta ligne.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr