|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 20:12 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Tu as essayé de rentrer le nopvr.sys (la version MSTV du nosmoke.sys) ?
color=red]non depuis que Roger à touché la lampe du bureau, ça n'imprime plus....[/color]
Par contre, juste comme ça, essaie de supprimer toutes les séries et enregistrements programmés depuis l'interface Web MSTV, laisse la bestiole débranchée et ensuite (après un reset et quelques poulets) réessaie
ça ne veut rien savoir sur la web interface, quand j'essais d'effacer un enregistrement, pas de message d'erreur mais rien qui bouge sur la liste
Si ça marche je suis un génie et tu dois m'honorer comme tel (je suis corruptible, une caisse de champagne et tu aura ma bénédiction pour les 12 jours à venir), si c'est pas le cas je ne suis qu'un homme, et un homme, ça a soif (de bulles). |
comme je te comprend vois-tu.... _________________
 |
|
|
 |
Fufu_courageux Membre important

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas supprimer les enregistrements sensés être présents sur la box mais juste ceux à venir
Pour moi, étant donné que la box reçoit le signal demandant d'enregistrer depuis les serveurs CI, c'est eux aussi qui peuvent activer/désactiver l'enregistreur.
Partant de ce raisonnement, si tu supprime tout et que tu remet tout à zéro ça peut fonctionner (ou pas). _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Il ne faut pas supprimer les enregistrements sensés être présents sur la box mais juste ceux à venir
Pour moi, étant donné que la box reçoit le signal demandant d'enregistrer depuis les serveurs CI, c'est eux aussi qui peuvent activer/désactiver l'enregistreur.
Partant de ce raisonnement, si tu supprime tout et que tu remet tout à zéro ça peut fonctionner (ou pas). |
après avoir effacer les 77 enregistrements en série programmé et au total 135 enregistrements programmés.
Reboot et là, miracle, aux grands dieux, madre di dios, santa madonna, "un truc sur les anges mais là je sèche", le disque commence à gratter alors que j'ai l'image à l'écran.
De là des élans lyriques me font sauter sur la télécommande au grand étonnement de chérie et de minichat, et oui, l'enregistreur numérique est activé....
Reste à savoir si ça va durer, car avec la box précédente, ça avait sauté au bout de 3 jours.
edit : dans la web interface, depuis que l'enregistreur marche, j'ai ce message ci : "Pour bénéficier des fonctionnalités avancées de l'enregistreur numérique Club Internet depuis le Web, vous devez être abonné à une offre Club Internet 3 !
"
on va laisser passer la nuit.... _________________
 |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 21:11 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Fufu_courageux a écrit: | Il ne faut pas supprimer les enregistrements sensés être présents sur la box mais juste ceux à venir
Partant de ce raisonnement, si tu supprime tout et que tu remet tout à zéro ça peut fonctionner (ou pas). |
après avoir effacer les 77 enregistrements en série programmé et au total 135 enregistrements programmés.
Reboot et là, miracle, aux grands dieux, madre di dios, santa madonna, "un truc sur les anges mais là je sèche", le disque commence à gratter alors que j'ai l'image à l'écran.
De là des élans lyriques me font sauter sur la télécommande au grand étonnement de chérie et de minichat, et oui, l'enregistreur numérique est activé....
Reste à savoir si ça va durer, car avec la box précédente, ça avait sauté au bout de 3 jours.
edit : dans la web interface, depuis que l'enregistreur marche, j'ai ce message ci : "Pour bénéficier des fonctionnalités avancées de l'enregistreur numérique Club Internet depuis le Web, vous devez être abonné à une offre Club Internet 3 !
"
on va laisser passer la nuit.... |
Tu veux des poulets ??? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 pm 15:56 Sujet du message: |
|
|
La nuit est passée... J'ai droit à mon cépage ou pas ? En tout cas il y a eu un mieux, j'ai déja à quelques pieds...
*imagine déja les bouteilles de grand cru "Chateau Fufu" qui seront servies dans le grand salon de CN* _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 am 01:10 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | La nuit est passée... J'ai droit à mon cépage ou pas ? En tout cas il y a eu un mieux, j'ai déja à quelques pieds...
*imagine déja les bouteilles de grand cru "Chateau Fufu" qui seront servies dans le grand salon de CN* |
Alors l'enregistreur semble tenir, mais par contre le bug d'affichage dans le menu me complique la vie de manière insensé.
que faire? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 12:51 Sujet du message: |
|
|
Là j'ai pas d'infos sur ça, mais si tu essaie la même chose que pour "réparer" l'enregistreur, à savoir tout supprimer depuis l'interface MSTV, puis un reset complet du décodeur, est-ce que ça revient ? _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 15:38 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Là j'ai pas d'infos sur ça, mais si tu essaie la même chose que pour "réparer" l'enregistreur, à savoir tout supprimer depuis l'interface MSTV, puis un reset complet du décodeur, est-ce que ça revient ? |
J'ai essayé et ça ne marche pas.
Par contre les reboot intempestifs continuent, ça arrive quand je demande l'effacement de fichiers.
J'ai aussi pu voir que certains des enregistrements sont en 2 morceaux, la boite ayant du rebooter toute seule pendant l'enregistrement.
bon le ticket ouvert chez CI par rapport à mon problème de pvr, doit être traiter pour lundi si on tiens compte des 7 jours ouvrés, je suis curieux de savoir si il vont donner signe de vie...... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas comment c'est possible d'avoir la poisse avec 2 décodeurs en suivant, tu dois avoir pris des poulets avariés c'est pas possible autrement... Ma première TVbox a pas marché tout de suite, la 2° a marché impeccable tant que je l'avai ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 pm 16:49 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Je vois pas comment c'est possible d'avoir la poisse avec 2 décodeurs en suivant, tu dois avoir pris des poulets avariés c'est pas possible autrement... Ma première TVbox a pas marché tout de suite, la 2° a marché impeccable tant que je l'avai ^_^ |
L'art des poulets est difficile. Des poulets avariés ? Faudrait quand même le faire....Non non faut pas chercher de ce coté là.
A part une céremonie de désenvoutement.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 am 02:04 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Fufu_courageux a écrit: | Je vois pas comment c'est possible d'avoir la poisse avec 2 décodeurs en suivant, tu dois avoir pris des poulets avariés c'est pas possible autrement... Ma première TVbox a pas marché tout de suite, la 2° a marché impeccable tant que je l'avai ^_^ |
L'art des poulets est difficile. Des poulets avariés ? Faudrait quand même le faire....Non non faut pas chercher de ce coté là.
A part une céremonie de désenvoutement.... |
Sauf que ce n'est le 2eme décodeur, mais le 3eme! (le deuxième a réussi à "perdre" son enregistreur au bout de quelques jours).
Donc si on veut organiser une cérémonie purificatrice, allons-y gaiement... _________________
 |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 am 10:44 Sujet du message: |
|
|
Faut de la magie dahu pour cela !!
c'est toi l'expert !.
Non... sans plaisanteries.. c'est un truc de fou que tu as la.
J'imagine que tu as tout vérifié.. au niveaux connexion.. as tu essayé avec un autre cable ?.
tu as fait le reset complet ?. ce fameux reset qui supprime tout ?.
j'imagine que Oui..
Pas à dire.. il faudra du poulet à sacrifier !. PAuvre hammett, il a du boulot sur la planche !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 pm 12:45 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Faut de la magie dahu pour cela !!
c'est toi l'expert !.
ha la moi je sèche, il va falloir que je trouve un prêtre exorciseur en TVip, et ils ont du boulot en ce moment
Non... sans plaisanteries.. c'est un truc de fou que tu as la.
J'imagine que tu as tout vérifié.. au niveaux connexion.. as tu essayé avec un autre cable ?.
c'est essayé tout ce que je pouvais faire, là maintenant, je ne sais plus
tu as fait le reset complet ?. ce fameux reset qui supprime tout ?.
j'imagine que Oui..
pour supprimer tout, je confirme, ça supprime tout sauf les bugs
Pas à dire.. il faudra du poulet à sacrifier !. PAuvre hammett, il a du boulot sur la planche !. |
ben maintenant, j'aimerais bien que quelqu'un chez CI me contacte pour qu'on essai une action qui soit efficace. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 pm 12:41 Sujet du message: |
|
|
Le numéro c'est le 0892 VAUDOU, soit le 0892828368 ^_^
PS : je suppose que tu n'as pas la possibilité d'avoir une Kiss à prêter pour tester si ça vient de chez toi (ancien cimetière indien, etc...) ou de la boiboite  _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 pm 14:16 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui la hotline CI m'appel pour notre problème.
Je l'envoi sur CN pour voir à quoi ressemble le bug que j'ai.
Apparemment mon problème est original....
On reset, mais toujours le bug est là.
Il me rappel 1h plus tard et décide de procéder à un changement de box.
Jamais 3 sans 4.....
La suite au prochain épisode.
MattMatt qui va devenir champion de changement du boiboite.... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|