Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katetjeje Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 3
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 am 10:10 Sujet du message: déménagement et migration ligne |
|
|
Je présente simplement mon problème.
Abonné Club-Internet depuis septembre 2005.
4 filleuls à mon actif.
Habitant Guéret ( creuse, France) et devant déménager en septembre à St orens de gameville (haute garonne, limitrophe toulouse), je téléphone au sevice clientèle pour savoir quelles sont les démarches à entreprendre.
La personne que j'ai au bout du fil me dit que je dois prendre la ligne à mon compte (55 €) et payer les frais de migration (63 € et quelques).
J'essaie d'obtenir une petite "ristourne" pour m'éviter ces frais, je lui précise qu'un nouvel abonné a tous ces frais offerts. La réponse fut étonnante : "si vous ne voulez pas, vous pouvez résilier et vous abonner ailleurs!!!"
J'ai alors pris contact avec une vendeuse dans une grande surface qui me vend donc club internet avec tous ces frais offerts et la box que je n'avais pas. Et le pire, c'est que CI s'occupe de résilier ma ligne!!!
J'ai donc essayé de trouver un arrangement direct avec CI pour ne pas me désabonner mais apparement, ca leur passe par dessus la tête.
Si une solution existe, ca serait super, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux être nouvel abonné que ancien chez eux... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 am 10:15 Sujet du message: |
|
|
Tu es tombé sur le service déménagement ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gguillaume22 Nouveau Membre
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 15
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 am 10:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai demenager il y a semaines le service de demenagement m'a dit que les frais de demenagement me seront remboursé (j'attend toujours!! mais bon!) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
katetjeje Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 3
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 12:37 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Tu es tombé sur le service déménagement ? |
non, directement un conseiller de club internet.
Je demanderai cet aprés-midi le service concerné.
gguillaume22 a écrit: | Moi j'ai demenager il y a semaines le service de demenagement m'a dit que les frais de demenagement me seront remboursé (j'attend toujours!! mais bon!) |
ca laisse de l'espoir !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 13:22 Sujet du message: |
|
|
katetjeje a écrit: | hammett a écrit: | Tu es tombé sur le service déménagement ? |
non, directement un conseiller de club internet.
Je demanderai cet aprés-midi le service concerné. |
Essaye avec le service résiliation pour trouver un "arrangement" sinon.
Il est impossible à la Hotline technique de faire des propositions pour ces problèmes. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 am 06:47 Sujet du message: |
|
|
sachez qu'actuellement TOUS LES FRAIS DE DEMENAGEMENT (soit les 63€) sont totalement remboursés une fois la ligne activé sur la nouvelle adresse et pas avant étant donné que si vous êtes remboursés et qu'ensuite il est impossible de construire la nouvelle linge, je vois mal un conseiller CI appeler et dire: "vous pouvez nous rendre les 63€..." lol
pour les questions sur le demenagement le mieux est quand meme d'appeler le service demenagement !!! :p si je me rappel bien et si ca n'a pas changé le parcours sur le repondeur est le 1 et ensuite le 2.
hotline:
tapez 1 pour le commercial
> tapez 1 pour les offres
> tapez 2 pour un demenagement
> tapez 3 pour la facturation
> tapez 4 pour la fidélisation/resiliation _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
katetjeje Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 3
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 14:45 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces réponses rapides.
J'ai contacté le service déménagement qui m'a bien confirmé que CI me rembourserait les frais. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 17:45 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne font ils pas passer la communication au service concerné ?. c'est plus simple quand même.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 18:20 Sujet du message: |
|
|
Parce que :
- soit tu n'as pas eu de chance et tu es tombé sur un hotliner en solde
- c'est pas incompatible avec ci-dessus, mais tu es tombé sur une feignasse qui ne voulait pas te mettre en relation
- le service n'était pas joignable (ex : trop d'attente, hors horaires d'ouvertures, transfert inpossible pour difficulté technique, etc.)
Ca ouvre pas mal de possibilités _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 19:54 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Parce que :
- soit tu n'as pas eu de chance et tu es tombé sur un hotliner en solde
- c'est pas incompatible avec ci-dessus, mais tu es tombé sur une feignasse qui ne voulait pas te mettre en relation
- le service n'était pas joignable (ex : trop d'attente, hors horaires d'ouvertures, transfert inpossible pour difficulté technique, etc.)
Ca ouvre pas mal de possibilités |
Les trois en même temps ?? _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 pm 13:30 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Fufu_courageux a écrit: | Parce que :
- soit tu n'as pas eu de chance et tu es tombé sur un hotliner en solde
- c'est pas incompatible avec ci-dessus, mais tu es tombé sur une feignasse qui ne voulait pas te mettre en relation
- le service n'était pas joignable (ex : trop d'attente, hors horaires d'ouvertures, transfert inpossible pour difficulté technique, etc.)
Ca ouvre pas mal de possibilités |
Les trois en même temps ?? |
c'est que t'a vraiment pas de bol et que le conseiller au bout du fil fait son derneir jour !!! lol _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|