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BPH Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 7
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Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 20:09 Sujet du message: [DT][Résolu] Plus du tout d'audio sur le TEL depuis 1 semain |
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Voila mon probleme depuis une semaine je n'ais plus d'audio sur le telephone. Je m'explique:
- on peux m'appeler
- je peux appeler
- mais je n'entends jamais rien (juste la tonnalité)
QQ1 aurait une idée ?
en sachant que:
- deja 3 appels Hotline et rien n'y fait
- deja bien sur remis a jour CIbox
- deja changé de tel
- ahh au fait si on me laisse un message sur la messagerie la je l'entends en piece jointe dans le mail.
Derniere précision: DT à Belfort
Merci d'avance |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 23:24 Sujet du message: Re: Plus du tout d'audio sur le TEL depuis 1 semaine |
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BPH a écrit: | Voila mon probleme depuis une semaine je n'ais plus d'audio sur le telephone. Je m'explique:
- on peux m'appeler
- je peux appeler
- mais je n'entends jamais rien (juste la tonnalité)
QQ1 aurait une idée ?
en sachant que:
- deja 3 appels Hotline et rien n'y fait
- deja bien sur remis a jour CIbox
- deja changé de tel
- ahh au fait si on me laisse un message sur la messagerie la je l'entends en piece jointe dans le mail.
Derniere précision: DT à Belfort
Merci d'avance |
peut être le modem à changer ? |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Dim 04 Fév 2007 pm 23:28 Sujet du message: |
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Certainement _________________ :] |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Lun 05 Fév 2007 am 00:48 Sujet du message: |
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Verifier tout de même que la DMZ n'est pas activé. |
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Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
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Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 12:30 Sujet du message: |
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Tu dis avoir remis le modem à jour... Tu l'a complètement réinitialisé (bouton reset à l'arrière) avec reconfig ? SI c'est le cas teste avec un autre tel, si toujours pas... passe par la hotline, je pense que le modem est HS. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
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BPH Nouveau Membre
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 7
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Posté le: Lun 05 Fév 2007 pm 13:13 Sujet du message: |
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Un grand Merci à vous Tous et surout à ClubExpert....en effet j'avais activé la DMZ et depuis que je l'ai arretée c BON !!!!!!!
Merci encore |
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krustybat Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 1
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Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 19:42 Sujet du message: 100000000 fois merci :) |
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Super mec tu es le meilleur! 4 mois que j'avais plus de telephone!!
Je commencait a desesperer! Perso, je n'ai j'amais activé ce truc, le "DMZ". J'ai appelé a plusieurs reprise cette foutue hotline, et il n'ont pas ete capable de resoudre mon probleme, super l'assistance. De plus je suis quelques fois tombé sur des perssonnes qui parlaient le francais depuis 2 semaines, pratique pour ce comprendre! Enfin c'est lamentable!
Encor merci a toi mon sauveur!! lol |
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unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
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Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 19:52 Sujet du message: |
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Compte tenu de l'importance de cocher ( ou plutôt de ne pas cocher cette case .... dont certains disent qu'elle s'est cochée toute seule... ) peux-tu nous dire expertclub ( je te tire mon chapeau...) à quoi peux servir cette case ???????? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
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Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
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Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 22:25 Sujet du message: |
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Cela envois tous les paquets reçus par le modem vers l'ordinateur local dont tu spécifie l'adresse IP.
La "définition" données sur le modem : "Le modem ADSL transmettra tous les paquets IP provenant du réseau distant (WAN) et ne faisant l'objet d'aucune redirection dans le menu « serveur virtuel » vers un ordinateur du réseau local (LAN)."
_________________
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unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
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Posté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 23:32 Sujet du message: |
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Ok, compris.... merci _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
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Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
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Posté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 15:54 Sujet du message: |
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Le serveur DMZ c'est uniquement l'utilisateur qui peut l'activer, CI ne peut pas le faire... De nombreux forums conseillent de mettre un serveur DMZ en place au lieu de rediriger proprement les ports pour emule ou autre logiciels nécessitant certains ports... Mais, et ça rime, c'est du travail de porc ça :p _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
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