Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT][Résolu] Plus du tout d'audio sur le TEL depuis 1 semain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BPH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 20:09    Sujet du message: [DT][Résolu] Plus du tout d'audio sur le TEL depuis 1 semain Répondre en citant

Voila mon probleme depuis une semaine je n'ais plus d'audio sur le telephone. Je m'explique:
- on peux m'appeler
- je peux appeler
- mais je n'entends jamais rien (juste la tonnalité)

QQ1 aurait une idée ?

en sachant que:
- deja 3 appels Hotline et rien n'y fait
- deja bien sur remis a jour CIbox
- deja changé de tel
- ahh au fait si on me laisse un message sur la messagerie la je l'entends en piece jointe dans le mail.

Derniere précision: DT à Belfort

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 23:24    Sujet du message: Re: Plus du tout d'audio sur le TEL depuis 1 semaine Répondre en citant

BPH a écrit:
Voila mon probleme depuis une semaine je n'ais plus d'audio sur le telephone. Je m'explique:
- on peux m'appeler
- je peux appeler
- mais je n'entends jamais rien (juste la tonnalité)

QQ1 aurait une idée ?

en sachant que:
- deja 3 appels Hotline et rien n'y fait
- deja bien sur remis a jour CIbox
- deja changé de tel
- ahh au fait si on me laisse un message sur la messagerie la je l'entends en piece jointe dans le mail.

Derniere précision: DT à Belfort

Merci d'avance

peut être le modem à changer ?
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Verifier tout de même que la DMZ n'est pas activé.
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis avoir remis le modem à jour... Tu l'a complètement réinitialisé (bouton reset à l'arrière) avec reconfig ? SI c'est le cas teste avec un autre tel, si toujours pas... passe par la hotline, je pense que le modem est HS.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
BPH
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand Merci à vous Tous et surout à ClubExpert....en effet j'avais activé la DMZ et depuis que je l'ai arretée c BON !!!!!!!

Merci encore
krustybat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 19:42    Sujet du message: 100000000 fois merci :) Répondre en citant

Super mec tu es le meilleur! Smile 4 mois que j'avais plus de telephone!!
Je commencait a desesperer! Perso, je n'ai j'amais activé ce truc, le "DMZ". J'ai appelé a plusieurs reprise cette foutue hotline, et il n'ont pas ete capable de resoudre mon probleme, super l'assistance. De plus je suis quelques fois tombé sur des perssonnes qui parlaient le francais depuis 2 semaines, pratique pour ce comprendre! Enfin c'est lamentable!
Encor merci a toi mon sauveur!! Smile lol
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu de l'importance de cocher ( ou plutôt de ne pas cocher cette case .... dont certains disent qu'elle s'est cochée toute seule... ) peux-tu nous dire expertclub ( je te tire mon chapeau...) à quoi peux servir cette case ???????? Rolling Eyes
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cela envois tous les paquets reçus par le modem vers l'ordinateur local dont tu spécifie l'adresse IP. Wink
La "définition" données sur le modem : "Le modem ADSL transmettra tous les paquets IP provenant du réseau distant (WAN) et ne faisant l'objet d'aucune redirection dans le menu « serveur virtuel » vers un ordinateur du réseau local (LAN)."
Wink
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, compris.... merci Wink
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le serveur DMZ c'est uniquement l'utilisateur qui peut l'activer, CI ne peut pas le faire... De nombreux forums conseillent de mettre un serveur DMZ en place au lieu de rediriger proprement les ports pour emule ou autre logiciels nécessitant certains ports... Mais, et ça rime, c'est du travail de porc ça :p

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: