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[DT][Résolu] Plus du tout d'audio sur le TEL depuis 1 semain


 
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BPH
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Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 20:09    Sujet du message: [DT][Résolu] Plus du tout d'audio sur le TEL depuis 1 semain Répondre en citant

Voila mon probleme depuis une semaine je n'ais plus d'audio sur le telephone. Je m'explique:
- on peux m'appeler
- je peux appeler
- mais je n'entends jamais rien (juste la tonnalité)

QQ1 aurait une idée ?

en sachant que:
- deja 3 appels Hotline et rien n'y fait
- deja bien sur remis a jour CIbox
- deja changé de tel
- ahh au fait si on me laisse un message sur la messagerie la je l'entends en piece jointe dans le mail.

Derniere précision: DT à Belfort

Merci d'avance
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mattmatt73
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Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 23:24    Sujet du message: Re: Plus du tout d'audio sur le TEL depuis 1 semaine Répondre en citant

BPH a écrit:
Voila mon probleme depuis une semaine je n'ais plus d'audio sur le telephone. Je m'explique:
- on peux m'appeler
- je peux appeler
- mais je n'entends jamais rien (juste la tonnalité)

QQ1 aurait une idée ?

en sachant que:
- deja 3 appels Hotline et rien n'y fait
- deja bien sur remis a jour CIbox
- deja changé de tel
- ahh au fait si on me laisse un message sur la messagerie la je l'entends en piece jointe dans le mail.

Derniere précision: DT à Belfort

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peut être le modem à changer ?
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Hisoka
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Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement
_________________
:]
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Expertclub
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Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 am 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Verifier tout de même que la DMZ n'est pas activé.
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Fufu_courageux
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Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis avoir remis le modem à jour... Tu l'a complètement réinitialisé (bouton reset à l'arrière) avec reconfig ? SI c'est le cas teste avec un autre tel, si toujours pas... passe par la hotline, je pense que le modem est HS.
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BPH
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Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 pm 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand Merci à vous Tous et surout à ClubExpert....en effet j'avais activé la DMZ et depuis que je l'ai arretée c BON !!!!!!!

Merci encore
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krustybat
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Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 19:42    Sujet du message: 100000000 fois merci :) Répondre en citant

Super mec tu es le meilleur! Smile 4 mois que j'avais plus de telephone!!
Je commencait a desesperer! Perso, je n'ai j'amais activé ce truc, le "DMZ". J'ai appelé a plusieurs reprise cette foutue hotline, et il n'ont pas ete capable de resoudre mon probleme, super l'assistance. De plus je suis quelques fois tombé sur des perssonnes qui parlaient le francais depuis 2 semaines, pratique pour ce comprendre! Enfin c'est lamentable!
Encor merci a toi mon sauveur!! Smile lol
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unvieu
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Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
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MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu de l'importance de cocher ( ou plutôt de ne pas cocher cette case .... dont certains disent qu'elle s'est cochée toute seule... ) peux-tu nous dire expertclub ( je te tire mon chapeau...) à quoi peux servir cette case ???????? Rolling Eyes
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Rémy
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Inscrit le: 09 Nov 2005
Messages: 2486
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MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cela envois tous les paquets reçus par le modem vers l'ordinateur local dont tu spécifie l'adresse IP. Wink
La "définition" données sur le modem : "Le modem ADSL transmettra tous les paquets IP provenant du réseau distant (WAN) et ne faisant l'objet d'aucune redirection dans le menu « serveur virtuel » vers un ordinateur du réseau local (LAN)."
Wink
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unvieu
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Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 pm 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, compris.... merci Wink
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Fufu_courageux
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Inscrit le: 17 Juin 2006
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MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 pm 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le serveur DMZ c'est uniquement l'utilisateur qui peut l'activer, CI ne peut pas le faire... De nombreux forums conseillent de mettre un serveur DMZ en place au lieu de rediriger proprement les ports pour emule ou autre logiciels nécessitant certains ports... Mais, et ça rime, c'est du travail de porc ça :p
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