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genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
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Posté le: Dim 04 Déc 2005 pm 17:00 Sujet du message: Telephonie (sonnerie) |
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Hello !
Je suis abonnée à "jusqu'à 8Mo + téléphonie" (les 8Mo j'en suis loin, mais l'abonnement coûte moins cher que le 1024 que j'avais avant !)
Tout marche à peu près, à part de fréquentes déconnexions, et un débit irrégulier...mais depuis quelques jours j'ai un problème :
quand je reçois un appel téléphonique par mon numéro habituel FT, le téléphone branché sur le routeur de CI (un Comtrend 633) ne sonne pas, seul le téléphone branché directement sur france telecom sonne !
Comme ça n'arrive que depuis 10 jours, il a bien fallu que quelque chose le provoque !
Par ailleurs j'ai bien la tonalité de CI quand je veux appeler
et quand on m'appelle par le numéro club-internet, ça marche aussi !
L'un de vous saurait-il d'où ça peut venir, si je peux récupérer la sonnerie CI quel que soit le numéro appelé ?
Merci d'avance ! |
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stemar Membre régulier
Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 109 Localisation: Un trou perdu des Yvelines
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Posté le: Dim 04 Déc 2005 pm 18:45 Sujet du message: |
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Mon pauvre !!!
Je ne sais pas d'où cela peut venir. Mais bienvenue dans le monde des opérateurs non historiques.
Tu es en train de participer à l"opération 'essuyage de plâtre'.
Autrement dit, tu subis les réglages nécessaires à un service de qualité. Je sais : tu paies mais c'est comme çà.
Pour ma part, avant de faire confiance à un opérateur nouveau sur le marché, je vais attendre quelques mois.
En attendant, je paie l'abonnement FT au pric fort mais çà marche tout le temps. On ne peut pas tout avoir du premier coup !! _________________ Ligne : 4683 m - 56.83 db - VER78
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Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
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Posté le: Dim 04 Déc 2005 pm 19:15 Sujet du message: |
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Le probleme vient simplement du modem , il suffit d'appeler la hotline et de demander le remplacement . |
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genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
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Posté le: Dim 04 Déc 2005 pm 20:58 Sujet du message: |
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Merci à vous deux !
J'ai bien sûr appelé la hotline ! le garçon très aimable que j'ai eu m'a dit qu'il me passait quelqu'un de la téléphonie que j'ai attendu un moment...un peu trop long à mon goût, alors j'ai raccroché !
J'ai reconfiguré le modem-routeur en suivant les directives de l'assistance de CI, mais ça n'a rien changé ! |
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