|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
|
|
Les graphs en gdmt
les memes en adsl2+ sont à la page précédentes
concernant ton point de vue
sur le fond je suis d'accord mais bon si pour resoudre le probleme il est possible d'obtenir une dérivation de quelques metres et eviter ainsi des démarches complexes ce sera aussi bien et plus simple
par ailleurs le tec pc 30 avait l'air de penser que certes l'ascenceur pouvait etre responsable tout comme la ligne physique qui pourrait etre un peu endommagée viellotte ou mal isolée _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Sam 25 Aoû 2007 pm 18:34 Sujet du message: |
|
|
content de voir que tu a enfin des solutions pour ton problème
Et sinon au niveau des normes; peut être que la ligne à été changée apres la mise en place de l'ascenseur et que celle ci à été passée dans la cage par facilité ... (bon j'en sais rien j'ai du mal à m'imaginer la configuration des lieux ... et l'essentiel pour Jxh est bien qu'on lui change cette ligne et que ça fonctionne ... apres si FT veut s'en prendre à la compagnie qui gère l'ascenseur ... c'est leurs problemes ) _________________
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|