Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 09:30 Sujet du message: 20/08/07 - Vers une offre 100% Neuf Option Club Internet... |
|
|
Neuf Cegetel désormais propriètaire de Club Internet, communique aujourd'hui sur un nouveau service : le téléchargement musical illimité via un abonnement. Ce dernier est gratuit pour une catégorie musicale et à 4,99€ pour télécharger n'importe quel titre sur le portail NeufMusic édité avec Universal (abonnés Neuf exclusivement).
Cependant, ce qui nous interesse plus particulièrement ce sont les quelques lignes du communiqué mentionnant Club Internet.
Fidèle à sa charte d’engagements Neuf s’engage qui vise entre autre à proposer ses nouvelles offres à tous ses clients, Neuf Cegetel propose Neuf Music Optimal à tous les clients haut débit Neuf, anciens comme nouveaux et partout en France, au prix de 4,99 euros par mois pour accéder en téléchargement illimité à l’ensemble du catalogue. Tous les clients 100% Neuf Box peuvent en outre télécharger de la musique sans compter, dans le genre musical de leur choix avec Neuf Music Initial. Pour les clients haut débit des marques Cegetel, AOL, et très bientôt Club Internet, il suffit de souscrire à l’offre 100% Neuf Box dans le cadre du service de migration facilitée pour bénéficier ensuite des meilleurs tarifs et des dernières innovations du groupe Neuf Cegetel.
Nous sommes donc tout proche d'une offre "100% Neuf Option Club Internet", puisque jusqu'à ce jour les marques Cegetel et AOL ont bénéficié de cette Option "Marque".
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'informations... _________________
|
|
|
|
actarusdefort Membre régulier
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 09:36 Sujet du message: |
|
|
si j'ai bien compris il faut quitter club et migrer vers neuf pour beneficier de ce service ? _________________ ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 09:48 Sujet du message: |
|
|
actarusdefort a écrit: | si j'ai bien compris il faut quitter club et migrer vers neuf pour beneficier de ce service ? |
Non relis
Il y aura une offre de migration vers 100%Neuf bientôt... _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 10:21 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | actarusdefort a écrit: | si j'ai bien compris il faut quitter club et migrer vers neuf pour beneficier de ce service ? |
Non relis
Il y aura une offre de migration vers 100%Neuf bientôt... |
Explique un peu Melo pour éviter les malentendus.
Pas par rapport à ce que pourrait être cette offre bien sur, mais sur le principe "100% Neuf Option Club Internet", en fait sur ce qui c'est fait avec AOL ou Cegetel par exemple.
Bref un peu de taf en perspective. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 10:29 Sujet du message: |
|
|
Cette offre pourrait être : Vos services Club Internet dont MSTV + les services 100%Neuf...
Une offre à valeur ajoutée donc...
Enfin j'espère _________________
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 10:41 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Cette offre pourrait être : Vos services Club Internet dont MSTV + les services 100%Neuf...
Une offre à valeur ajoutée donc...
Enfin j'espère |
je ne pense pas qu'il faille rever si j'en juge avce le contenu de ce qui est proposé pour aol
en gros vous gardez vos adresses mails pour le reste c'est 100 neuf en t et en téléphonie ce qui n'est pas forcément plus mal en fonction de ses priorités personnelles (pour moi le pb des appels facturés vers les autres boxes en numéro non géographiques retse rédhibitoire )
http://aol.neuf.fr/aol_neuf.html _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:00 Sujet du message: |
|
|
Et pour des offres 100% N9uf option "marque" on doit utiliser quelle box ? Celle de la marque ou celle de N9uf ?
Edit: un petit complément qui vient de www.n9ws.com:
Citation: | * Offre Initiale : l'abonné choisira gratuitement sa thématique favorite parmi les 9 proposées (Français, Pop, Rock, Electro, Rap/Rnb, Disco/Funk, World, Jazz, Classique) et ne pourra télécharger que dans cette catégorie, mais de façon illimitée.
* Offre Optimale : à tout moment, l'abonné à l'offre Initiale pourra évoluer vers l'offre payante, proposée à un tarif unique de 4.99€/mois, qui propose quant à elle le téléchargement de tout le catalogue, y compris les clips vidéos.
|
egalement sous forme de tableaux ici: http://offres.neuf.fr/neufmusic/internet-musique-standalone.html#tabSection5 _________________
Dernière édition par OursDeGlace le Lun 20 Aoû 2007 am 11:27; édité 3 fois |
|
|
|
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:15 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | Et pour des offres 100% N9uf option "marque" on doit utiliser quelle box ? Celle de la marque ou celle de N9uf ? |
à mon idée quasi surement la neufbox des qu'il y a tv et ou téléphonie voip
je prends les paris _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | OursDeGlace a écrit: | Et pour des offres 100% N9uf option "marque" on doit utiliser quelle box ? Celle de la marque ou celle de N9uf ? |
à mon idée quasi surement la neufbox des qu'il y a tv et ou téléphonie voip
je prends les paris |
et CI recupere les hitachi en location ? ... si c'est le cas c'est dommage
même si j'avoue que la NB4 a aussi de nombreux atouts ... mais certains techniciens de ce forum prefereront la liberté des modems CI _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:28 Sujet du message: |
|
|
Non la Box CI
Ils ont toujours l'AOL Box _________________
|
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:31 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai tout suivi, l'offre ne propose qu'un accès au catalogue universal ? C'est un peu limite je trouve... Je pense pas que tous les artistes du moment soit dans cette maison de disque... Après faudrait savoir les "parts de marché" dans ce milieu là... _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:35 Sujet du message: |
|
|
Pour les artistes plus anciens, c'est la methode à l'ancienne ?
ok je sors _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:38 Sujet du message: |
|
|
choupiloup a écrit: | Si j'ai tout suivi, l'offre ne propose qu'un accès au catalogue universal ? C'est un peu limite je trouve... Je pense pas que tous les artistes du moment soit dans cette maison de disque... Après faudrait savoir les "parts de marché" dans ce milieu là... |
Voilà les labels accessibles
http://offres.neuf.fr/neufmusic/internet-musique-standalone.html#tabSection2
Universal Music, Geffen, Polydor, DECCA, Verve, Mercury, AZ, Barclay, ULM ,Motown, Island, Interscope, EmAney, ECM, Def Jam Recordings, Atmospheriques
hammett a écrit: | Pour les artistes plus anciens, c'est la methode à l'ancienne ?
ok je sors | _________________
Dernière édition par OursDeGlace le Lun 20 Aoû 2007 am 11:44; édité 1 fois |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:41 Sujet du message: |
|
|
rien ne dit qu'ils seront complets _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 am 11:49 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Non la Box CI
Ils ont toujours l'AOL Box |
pas daccord 100% NEUF comprend la neuf box
http://www.bienvenue.neuf.fr/ _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
|
|
|
|