Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptroll Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 pm 22:20 Sujet du message: [DP]Combien de temps dure une intervention Chez CI ? |
|
|
Voilà mon expérience :
J'ai installé une connection CI chez ma mère.
Pas trop de probleme, la connection n'est pas très stable, mais fonctionne quand même.
Mais le débit est vraiment tres faible : de l'ordre de 150 à 200 kb.
Le téléphone fonctionne néanmoins.
Le 12 juillet, je téléphone à la Hotline pour signaler que, vu la distance au DSLAM, je suis supposé avoir un débit d'au moins 1 Mega.
Le lendemain, coupure du téléphone et de la connection internet, et depuis plus rien.
J'ai rappelé la hotline à une dizaine de reprises pour entendre toujours la même réponse. "Des techniciens s'occupent de votre ligne, il faut être patient ..."
Au cas où quelqu'un de CI lit ce forum :
"Une intervention est en cours sur votre ligne ADSL
Incident :
Etat : Demande reçue
Numéro d'intervention :CI-TOF-070712-563
Date d'ouverture :12/07/2007"
Je suis vraiment très déçu de cette attitude "j'menfoutiste" de CI. _________________ degroupage total, AH4021 |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 pm 22:52 Sujet du message: |
|
|
Tu as de la chance car j'ai une intervention en cours mais sans numéro...ni date
Dernière édition par Dumboton le Ven 17 Aoû 2007 am 07:26; édité 2 fois |
|
|
|
chipspeed Membre régulier
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Pfastatt-MNO68
|
Posté le: Jeu 16 Aoû 2007 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis dans un cas similaire avec une intervention lancée le 28 juin et un suivi dans mon espace abonné bloqué sur demande en cours et ce en date du 10 Juillet. J'ai quand même eu droit à la visite de PC30 le 25 juillet, puis silence radio de la part de CI.
Et la hotline par mail (toujours le même interlocuteur au passage) me fournit inlassablement la même réponse:
Citation: | J'ai bien reçu votre demande.
Je vous informe qu'une demande d'intervention est toujours en cours sur votre ligne.
Celle-ci se situe à présent auprès de notre service d'ingénierie à la suite d'une vérification sur le terrain par un technicien France Telecom.
Je fais appel à votre patience.
Dès le retour de cette intervention nous allons détacher un technicien qui va prendre contact avec vous pour faire le point. |
La période estivale n'aide pas non plus... _________________ I'm Free! |
|
|
|
|