|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 02 Déc 2005 pm 23:50 Sujet du message: |
|
|
Ce forum, s'appelle Clubnews.... il est consacré exclusivement à des sujets relatifs à Club-internet. Des propos sur les bourgeois-gauchistes, les fonctionnaires ou autre... n'ont pas leur place ICI. Il existe suffisamment de forums sur le Net consacrés au domaine de la politique .... pour que chacun puisse exprimer ses opinions dans ce domaine, mais Clubnews n'en fait pas partie.
Concernant, le sujet relatif à la grève des hotliners...... je conçois parfaitement, qu'ici, on puisse avoir une opinion sur leur compétence ou leur incompétence ( preuves à l'appui), sur les délais de réponse, sur les inconvénients qu'a entraîné cette grève ( dépannages...), sur ce qu'elle a apporté ( mise en relief de problèmes dans l'entreprise)... Club-internet est une entreprise privée.... son souci premier doit etre la satisfaction de ses clients.....si la hotline pose problème...à Club de trouver des solutions.... ou il perdra des clients..... et disparaitra
En résumé, Club-internet, tout Club-internet mais rien que Club-internet |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 am 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Un forum qu'il soit dédié à l'informatique ou à n'importe quel autre sujet, est avant tout, un lieu de discussion, d'échange d'idée et d'entre aide.
J'ai des groupes sur le net, dans lesquels chaque participant peut s'exprimer librement quelque soit le sujet. Mais en aucun cas, je ne tolérerai que les membres s'insultent ou fassent preuve d'intolérance vis-à-vis d'autrui.
Je suis ouverte à toute discussion, SAUF ce qui a trait à La Politique et La Religion, qui comme chacun sait, dans la vie réelle, sont source de grand conflit. J'estime que ce genre de discussions n'a pas lieu d'être dans le virtuel.
C'est vrai, il y a des sites qui sont fait spécialement pour ça, donc, que tous ceux qui veulent s'insulter et se battre, s'y retrouvent.
Maintenant, concernant le Forum ClubNews, j'estime que chacun peut donner son opinion sur "Les actualités", sans avoir à débattre sur la politique de travail de Club-Internet.
Voilà! Ceci est mon avis général sur ce sujet,
Amitiés,
Clarita
_________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 03 Déc 2005 pm 13:36 Sujet du message: |
|
|
tout a fait daccord avec toi clarita pour donner un avis exprimer une opinion il n'est pas acceptable de le faire en jetant l'opprobe sur le forumer voisin ou sur un corps de métier ou autre
l'agressivité la méchanceté décrédibilisent autant leur auteur qu'elles appauvrissent la qualité du forum et découragent forcément les posteurs éventuels _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|