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28/11/05 - En bref : ABmoteurs, ..., et grève du SC

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melo8
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Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005 pm 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Peter et ta stupidité vas tu la perdre avec la nouvelle année ?

Prends de bonnes résolutions.

1/ La formation chez CI 3semaines pour un poste de hotlineur, c'est l'une (voire la) plus longue des formations hotline pour les FAI.

2/ Le livepass c'est du streaming, et tu as plein de sites qui diffusent leur chaînes en streaming (direct8, itélé,...) même des émissions évènements retransmis en streaming (Loftstoy, star ac', la ferme, ...).

Les lancements de la NASA sont diffusés en streaming aussi.

Le streaming c'est un flux vidéo très utilisé sur le net.

3/ L'espace shopping de Noël est un service rendu aux utilisateurs. Mais sache que quand tu vas sur n'importe quel site commercial/ marchand et parfois même sans but, tu rapportes à quelqu'un. Tant que chacun y trouve son compte c'est normal. Selon toi Kelkoo par exemple ou Monsieur prix ne devraient pas être financés.

Devant la bassesse de tes propos je m'incline, nous nous inclinons personne ne fera mieux alors s'il te plait évite de battre ici le record de la discussion stérile et inutile.

Cordialement,

ps : ce post ne nécessite aucune réponse de ta part Peter.
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jxh
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Messages: 9420
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MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai un probleme

c'est bien d'etre ouvert et tolérant mais il y des limites .et ta réponse mélo nous honore tout autant que celle de Rcvt51

on ne peut pas insulter ici ou ailleurs des gens qui bossent pour CI ou qui sont fonctionnaires sous prétexte qu'on a choisi de s'installer à son compte
c'est une communauté de gens aimable ici, pas un café du commerce poujadiste
et je suis gentil ....

c'est facile gratuit démagogue insupportable bête et méchant .cela n'a pas lieu d'etre sur le forum et ne devrait de mon point de vue en aucun cas y demeurer

Mad
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melo8
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Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 29 Nov 2005 pm 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Essayons de revenir au sujet même si je te compreds jxh Wink
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Peter
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MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 am 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

Melo,

Excuse-moi, tu ma fais rire au sujet du stage de la Hotline !

Il y a beaucoup de message dans le forum (celuis-ci et d'autre) qui a des utilisateurs (clients) qui ne sont pas content du résultats de la Hotline (comme chez d'autre FAI et je n'ai pas une exclusivité à Club Internet).

Donc de dire que Club Internet fait des stages plus longue que les autres, cela fait peur vu le résultat final ! Surtout avec un numéro surtaxé (pour ceux qui sont client de plus d'un mois).

Comme les Copies-Collés des réponses par E-mail, merci les stages ! Ils peuvent faire la grêve, cela réduira la distribution de la connerie !

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, c'était juste mon humour et je vois que vous avez plongé droit dessus !

Pour les partenariats au sujet des liens commerciaux, je suis d'accord avec toi, mais cela à permit d'être plus clair.

J'espère que l'année prochaine, je serais moins idiot et que Club Internet aura tenu leur promesse, car au mois de janvier, je dois avoir l'offre du 20 Méga. J'aimerais être sur le nouveau réseau, car je commence en avoir marre des coupures !

jxh,

La liberté, c'est une chose que tu ne connais pas et donc ne parle pas ce que tu ne connais pas ! Tout le monde n'est pas né dans la même culture que toi, dans les mêmes apprentissages de la vie !

Au lieu de m'attaqué, tu aurais du ouvrir le débat et de me contredire, peut-être que cela demande un minimum d'ouverture d'esprit, de savoir y répondre ! Wink
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Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
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jxh
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 am 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme peter c'est qu'il n y a pas lieu à débat
tu tiens des propos insultant pour des hommes et des femmes qui bossent qui font vivre des familles et qui accessoirement doivent supporter des individus qui les méprisent
dans ta salle de bain tu peux pratiquer la délation et mettre à l'index une bonne partie de la population aprés tout tu es chez toi et si tu veux etre bete et méchant ça te regarde .
mais pas ici c'est un lieu public y cohabitent des jeunes et des moins jeunes des fonctionnaires des étudiants des chomeurs et des artisans .
chacun d'entre nous à droit à un minimum de respect et des éternelles excuses aprés coup ne font sourire que toi
alors dispense nous de tes diatribes poujadiste et contente toi de participer aimablement comme chacun d'entre nous au forum

pour ma part je ne suis pas persuadé que tu en sois capable
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Peter
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Messages: 617
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MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Entant que simple client, qui paye pour un service et qui c'est retrouvé avec une coupure de la ligne ADSL pendant 1 mois et une semaine sans avoir une explication de la hotline, je ne trouve cela pas normal et cela n'est pas une politique de politesse. En plus, il te demande de rappeller dans 4 jours (comme c'est sur un numéro surtaxé, on ce demande, s'ils ne le font pas expret) pour avoir la même réponse !

Sur l'aspect technique, la Hotline est totalement nul, incompétent !

Faire une grêve car ils sont trop débordé par leurs incompétences, cela me gêne beaucoup ! Si toi, tu veux payer des gens qui ne te respectent pas entant que client, cela te regarde, mais tout le monde, n'est pas comme toi, qui utilise l'internet comme outil de loisir et que tu n'as rien à foutre si tu as une coupure, moi, cela me gêne !

S'ils répondaient exactement dés au début, qu'ils loué du bon matériel compatible sans ce prendre la tête à faire des mise à jour, le client ne téléphonerait pas à la Hotline, ils ne seraient pas débordé !

Les clients ne prennent pas du plaisir à téléphoner à la Hotline, ils demandent juste une seule chose, que le service qui paye fonctionne et qu'il en profite !

Si un client n'est pas content du serive, il a le droit de ce mettre en collère, c'est leur boulot de répondre aux problèmes du client et ce n'est pas avec des responses types que cela va rêglé le problème.

Au lieu d'utiliser, des terme de respect et ect... Et de tout mettre sur le dos du client, c'est un peu facile !

Si la Hotline était simplement à l'écoute du client et qu'ils répondraient plus directement sans avoir un discourt commercial type qui énerve le client, les relations seraient plus calme dans le deux sens !

Au lieu de dire des conneries et laisser le client dans sa m**** !

Eux, ils ont le droit de ne pas respecter le client ! La rêgle de base, le respect fonctionne dans les deux sens.

C'est la première rêgle dans l'économie, respecter le client !

Club Internet n'est pas un service public, c'est une société privé !

Au lieu de regarder juste au bout de ton nez, regarde un peu plus loins, tu trouveras d'autre raison à ce problème ! S'il y a un problème, il faut savoir la raison, une personne quelqu'il soit, n'insulte pas, on n'est pas né avec la haine, la haine, cela ce développe à partir des contactes extérieurs qui fonctionnent comme une chaine.

Au lieu de dire le respect, enfin des conneries de gauchiste bourgeois, il faudrait mieux ce poser la question, pourquoi et que doit faire pour éviter cela naturellement.

Au sujet de la Hotline de Club Internet, ils auraient pensé d'abord à cela au lieu de créer une grêve !

jxh,

Je m'excuse de quoi ?

Tes qui pour me donner des leçons de moral !

J'ai tout à fait le droit de préférer les artisants que des salariés ou fonctionnaires.

Excuse-moi, je n'ai pas apprit le petite livre rouge, à chacun sa lecture ! Dry
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Dumboton
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MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 pm 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Peter, une fois de plus tu t'emballes... c'est là tout ton charme mais il commence à lasser.
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CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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melo8
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MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 pm 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

RETOUR AU SUJET
Merci!
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jxh
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MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 pm 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
RETOUR AU SUJET
Merci!


NON

il y a des limites à l'acceptable sur un forum
on ne peut perpétuellement dénigrer l'autre parce qu'il est fonctionnaire ou employé de CI
on ne peut insulter les autres membres puis leur demander de l'aide et rajouter Wink pour expliquer qu' en fait on plaisante
que chacun relise la prose vulgaire agressive bete et méchante de peter
c'est édifiant et franchement c'est insupportable de c*****ie et de bassesse

marre de l'excuser Mad
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melo8
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MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jxh tu connais le fond de ma pensée, mais je souhaitrais vraiment que l'on revienne au sujet de la news, car le but de cette section c'est pas d'entrer dans des diatribes enflamées.

Réglez vos comptes par MP mais franchement que cela cesse.

Si qui que ce soit réagit après ces commentaires c'est la fermeture définitive de ce sujet et selon les propos l'eclusion temporaire, voire définitive du forum.

Merci
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jxh
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MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment j'accepte

mais je propose d'ouvrir un topic sur les limites de la libertés d'expression.en gros peut on tout dire dans un forum

de toutes façons la greve des hotliners est terminée reste que sur le fond leur situation reste difficile

travail pénible peu gratifiant role ingrat précarité .et je ne parle là pas exclusivement des employés CI .mon entreprise utilise aussi ce type d'employés
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MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2005 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jxh Wink

Je souhaitrais revenir sur les hotlineurs.

Etre hotlineur n'est pas si difficile que ça comme métier. Là je m'attire la foudre de nombreux d'entre vous, mais je vais vous expliquer ce que je dis ici et vous verrez que vous serrez d'accord avec moi et même avec les hotlineurs eux même.

Etre hotlineur c'est vouloir communiquer, informer, conseiller, aider, ... Le role du hotlineur dans une entreprise c'est d'assister les clients. Le hotlineur est donc un professionnel de la communication, et un hotlieur sait faire retomber tout énervement rien que par les mots. D'ailleurs les mots ne sont pas leurs maux mais juste leurs atouts face aux douleurs des clients. On peut donc comparer les hotlineurs à des médecins spécialisés. Les médecins eux ont la vie des Hommes entre les mains, les hotlineurs la vie d'un objet, qu'est ce qui est le plus délicat entre les deux. Le médecin utilise des instruments de diagnostic comme le hotlineur. Le médecin par contre n'a pas le doit à l'erreur, le hotlineur si il diagnostique, cela ne provoque qu'un non fonctionnement de l'objet. Le médecin utilise aussi une base de donnée en fonction des symptômes diagnostiqués, le Vidal ; le hotlineur la base de donnée qu'on lui à communiqué. Cependant le médecin lui doit être juste et précis, dans le choix et le dosage des médicaments sinon il peut donner la mort. Le hotlineur lui ne peut que casser un objet, ou le rendre inopérant.

Pour le médecin, ce qu'il risque c'est du pénal si jamais il fait mal son métier, le hotlineur c'est la porte.

Tout ça pour dire que nous avons deux réalités, une réalité matérielle, et une réalité humaine. D'ailleurs mon propos montre bien l'importance que je donne à cette réalité matérielle en la mentionnant en premier.

Enfait le médecin va s'occuper d'une réalité humaine, et là on se doit d'être exigent avec lui, car il a la vie d'une personne entre ses mains et n'a pas le droit à l'erreur.
Le hotlineur quant à lui c'est une réalité matérielle dont il s'occupe, et là il n'y a aucun risque vital donc il n'y a pas les mêmes exigences ce qui est normal.

Ce que je dis là c'est pour bien comprendre qu'on ne demande pas à un hotlineur d'être un médecin, on a pas les mêmes exigences.

Ensuite j'aimerais que l'on note les propos de hotlineurs de chez CI ou ailleurs ce n'est pas là l'important : " Vous savez y'a des métiers beaucoup plus difficiles que ça je vous assure" ou " Non je ne fais pas un métier difficile".

Tout ça pour dire que les hotlineurs on se doit de les respecter, tout comme un autre individu. Mais ce que l'on ne doit jamais oublier c'est que cette réalité est matérielle et que au fond le plus important c'est l'humain.

Alors pour avoir eu de nombreux hotlineurs récemment, je souhaitrais les féliciter de leur réalisme, et de leur professionnalisme.
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Peter
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MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 pm 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Melo,

Dans le principe général, je suis d'accord avec toi, mais chaque individu à le droit de choisir son métier et on ne les a pas forcé a faire ce genre de métier. Donc s'il ne veule pas le faire, qu'il change de métier !

Que cela soit dificile pour eux, dans un sens, je comprends, mais leurs systèmes ne sont pas très éfficace (je parle de Club Internet).

Je donne mon avis entant que client, tu expliques le problème (avec ton volcabulaire, tous les clients ne sont pas ingénieur en réseau), la personne s'il est t'écoute (porfois il y a des doutes, vu le résultat) et ensuite, cette personne passe par une autre personne et là, il faut que tu reexplique ton problème, quand ta la chance de ne pas avoir une coupure de la ligne téléphone car tu as dépasser ton délais et là, tu recommence à zero.

Chaque fois que tu changes de personne (toi, tu apelles cela de niveau, j'aurais au moins apprit quelque chose Very Happy ), il faut reexpliqué tout et c'est là qui ne va pas dans ce genre de service !

Aussi, leurs languages types qui ne va pas !

Donc je comprends que pour eux cela est difficile, car ils sont là pour une journée de travaille et qu'un client est là, le temps de l'appelle ! Mais si la Hotline était plus à écoute du client, je suis sûr que cela peut avoir beaucoup de changement dans le comportement des deux côtés !

Personnellement, la Hotline de Club Internet, tout ce qui touche le service commercial, je n'ai rien à contre dire et je n'ai eu jamais de problème avec eux, ils sont à l'écoute, ils trouvent une solution avec leur moyen. Mais au sujet de la Hotline Technique, ils sont incompétent, il en a même un qui ma dit que je devais reformaté mon disque dur, cela aide avoir une ligne plus stable ! Si cela, tu appelles cela de la compétence, on ne doit pas avoir la même définition !

Melo, pourquoi sur le forum, il y a plus de réponse aux problèmes techniques qu'avec une hotline technique officielle ?

Il faut aussi avoir un peu de mémoir, je me rappelle des problèmes avec les premiers Comtends, la Hotline n'était même pas au courrant qu'il fallait faire une mise à jour du Firwar et j'ai eu cette information dans le forum de Grenouille. En plus, il étais en téléchargement sur le site officiel de Club Internet !

J'ai des tas d'exemple comme cela !

Tu ne peux pas dire que la hotline est compétent ! Surtout qu'avec un numéro surtaxé ! On ce demande qu'est qu'ils foutent dans les stages, ils reformatent les disques durs ! Wink

Personnellement, je n'ai jamais insulté ou autre dans la Hotline de Club Internet, je suis très calme et j'essaye de bien expliqué mon problème pour qu'ils soient qu'ils le comprennent et quand je ne suis pas content du résultat, je le dis normalement et cela ce termine par le serice commercial ! Mais le problème est toujours dans la même situation !

En tout cas, heuresement que la Hotline Technique de Club Internet ne sont pas des médecins, je serais déjà mort plutôt longtemps ! Very Happy Very Happy Very Happy
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