Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chipspeed Membre régulier
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Pfastatt-MNO68
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 20:27 Sujet du message: [CI Box] Ma box est-elle en train de rendre l'âme? |
|
|
Bonsoir à tous!
Je commence à me poser sérieusement des questions sur ma box car en plus de mes fréquentes déconnexions, celle-ci affiche maintenant des résultats surprenant:
C'est grave docteur? _________________ I'm Free! |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
Cela arrive parfois.
Un petit reboot et ça repart. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil, mais, j'ai déjà rebooté deux fois, et rien ne change. Enfin si ce n'est qu'un bug, c'est pas grave, elle n'a qu'à afficher ce qu'elle veut _________________ I'm Free! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 23:27 Sujet du message: |
|
|
chipspeed a écrit: | Merci du conseil, mais, j'ai déjà rebooté deux fois, et rien ne change. Enfin si ce n'est qu'un bug, c'est pas grave, elle n'a qu'à afficher ce qu'elle veut |
Appels la hotline, qu'ils vérifient que ta ligne soit en bonne état _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 am 11:23 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Appels la hotline, qu'ils vérifient que ta ligne soit en bonne état |
Une intervention est en cours, et ce depuis le 28 Juin.
En tout cas ce matin, tout est rentré dans l'ordre, ne pas chercher à comprendre... _________________ I'm Free! |
|
|
|
srimk Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 pm 23:57 Sujet du message: |
|
|
slt j'ai exactement le meme probleme que vous sans compter les deconnexions reguliere je suis en contact avec un technicien depuis quelque jour et j'ai recu une reponse insencè a mon avis. voici sa reponse
Je vous confirme que le protocole de votre connexion doit être effectué en MER et non PPPoA.
en reppelant que je parlé de ma connection CI nas_8_35_1 qui normalement doit bien etre en pppoa rassurez moi. |
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Ven 10 Aoû 2007 am 00:22 Sujet du message: |
|
|
srimk a écrit: | slt j'ai exactement le meme probleme que vous sans compter les deconnexions reguliere je suis en contact avec un technicien depuis quelque jour et j'ai recu une reponse insencè a mon avis. voici sa reponse
Je vous confirme que le protocole de votre connexion doit être effectué en MER et non PPPoA.
en reppelant que je parlé de ma connection CI nas_8_35_1 qui normalement doit bien etre en pppoa rassurez moi. |
salut non c'est la connection mer ( tu as l'offre de la tv)?? |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 pm 16:32 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | srimk a écrit: | slt j'ai exactement le meme probleme que vous sans compter les deconnexions reguliere je suis en contact avec un technicien depuis quelque jour et j'ai recu une reponse insencè a mon avis. voici sa reponse
salut non c'est la connection mer ( tu as l'offre de la tv)?? |
C'est exactement, ce qu'il a ecrit! |
|
|
|
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 pm 19:55 Sujet du message: |
|
|
Les bizarreries se poursuivent, en passant en G.DMT, la box affiche une marge et une atténuation de 0, et impossible d'accéder aux statistiques.
_________________ I'm Free! |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
il arrive que les stats du modem plantent, ça me l'a déja fait aussi sur ma ligne, mais ça ne change rien au bon fonctionnement de la connexion adsl chez moi. |
|
|
|
|