Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marquise41 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 pm 21:09 Sujet du message: à question idiote réponse idiote ? |
|
|
Bonsoir
Pour se faire parrainer par quelqu' un ayant l' adsl pour passer soit - même à l' adsl , faut -il être totalement extérieur à C.I. ? je dis ça car je suis actuellement chez C.I. avec mes 100 h gratuites du premier mois mais puis - je néanmoins me faire parrainer par un collègue pour passer au haut débit ? Sa femme dit que non . Question idiote non ? moi je comptais y passer sans parrainage d 'ici quelques semaines mais en discutant avec ce collègue j' ai su qu' il était chez C.I. |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 am 09:26 Sujet du message: |
|
|
Il y a peu de risques à tenter le parrainage, après tout c'est juste un numéro de client à donner. Peut-être par contre, lors de l'inscription il risque d'y avoir un souci si CI identifie le numéro de téléphone du futur abonné ADSL comme étant déjà client CI.
Il y a des gens de CI ici, ils pourront peut-être clarifier ça... |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 am 10:12 Sujet du message: |
|
|
ca risque de ne pas marcher..
du fait que tu sois déjà CI..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2007 am 00:51 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Le parrainage ne fonctionne uniquement dans le cas d un nouvel abonnement CI.
Dc oui, il faut être exterieur a CI par contre jte conseille de faire évoluer l abonnement via l espace abonné peut etre qu il y a une promo c le cas de tps en tps des offres exclusives via le web. |
|
|
|
|