Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug avec le Nouveau Firmware TV : 1.1.3988.1

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidach
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 16:37    Sujet du message: bug avec le Nouveau Firmware TV : 1.1.3988.1 Répondre en citant

depuis que j'ai mis a jour ma box tv un nouveau bug est apparu.
Lorsque que je la met en veille un certain temps, a l'allumage l'image est déformé (format 4:3 étiré) et flou (qualité peritel mais en hdmi). Il m'est impossible d'accéder aux menus microsfot tv, je peux uniquement zapper. Je suis obligée de refaire un reboot avec le bouton derrière la box tv.
Est ce quelqu'un a le même problème?
Est il possible de revenir a l'ancien firmware?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

davidach a écrit:

Est ce quelqu'un a le même problème?

ça me l'a fait ce matin mais j'avais accès au menu et j'ai pus rechoisir le bon format d'écran qui n'était plus le bon effectivement.
on va surveiller ça.

davidach a écrit:

Est il possible de revenir a l'ancien firmware?

Non
cornwall
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Idem de mon côté...
Exactement le même bug...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
JES
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 am 05:56    Sujet du message: bug du Firmware TV : 1.1.3988.1 Répondre en citant

effectivement le bug javascript:emoticon('Mad') (image est déformé format 4:3 étiré et flou . Il est impossible d'accéder aux menus microsfot tv, on peux uniquement zapper. Et refaire un reboot avec le bouton derrière la box tv) DONC A QUAND UNE SOLUTION CAR CELA EST APPARUE DEPUIS LA MISE A JOUR 1.1.3988.1
The bear
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai un autre bug qui persiste...

Je mets la box en vielle via la télécommande. J'ai droit au joli économiseur d'écran tout bleu...
Admettons que cela ne soit pas un bug, mais ca se discute... (Imagines : tu mets ta télé en veille mais l'écran s'éteint pas.... Blink )
Je mets ma télé en vielle, no problemo (elle, elle s'éteint Wink )

Je reviens quelques heures plus tard, j'allume la télé et je passe sur l'entrée AV de la box, sans l'activer bien sur).
Et là, surprise !
Je vois la chaine que je regardais auparavant, mais sans le son et box en vieille.

Pas mal non Rolling Eyes
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 05 Aoû 2007 pm 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

The bear a écrit:
Moi, j'ai un autre bug qui persiste...

Je mets la box en vielle via la télécommande. J'ai droit au joli économiseur d'écran tout bleu...
Admettons que cela ne soit pas un bug, mais ca se discute... (Imagines : tu mets ta télé en veille mais l'écran s'éteint pas.... Blink )
Je mets ma télé en vielle, no problemo (elle, elle s'éteint Wink )

Je reviens quelques heures plus tard, j'allume la télé et je passe sur l'entrée AV de la box, sans l'activer bien sur).
Et là, surprise !
Je vois la chaine que je regardais auparavant, mais sans le son et box en vieille.

Pas mal non Rolling Eyes

Bof, ça arrive des fois, c'est bizarre, mais c'est pas le truc qui m'empêche de dormir
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 06 Aoû 2007 pm 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cela arrive trop souvent..

mais bon on s'y fait.. la télévision etant éteinte.. donc..

Tongue

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
strikel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Même bug chez moi Sad

Lorsque la Kiss est en veille et qu'on la réactive l'image est réduite même en mode étiré et impossible d'utilisé la télécommande.
Seul le changement de programme par +/- fonctionne Mad
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ou tu appuies sur le bouton de la télécommande On/off bouton rouge en haut et à droite.. et tu as le son.. et le bouton devient vert sur la face avant..

Wink

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 pm 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
ou tu appuies sur le bouton de la télécommande On/off bouton rouge en haut et à droite.. et tu as le son.. et le bouton devient vert sur la face avant..

Wink

Exact Very Happy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 pm 18:41    Sujet du message: Idem Répondre en citant

Meme bug sur ma sortie HDMI.... pour moi la solution : debrancher et rebrancher la prise HDMI derrière ma teloche, et la ca marche...
Firmware completement buggé :
Une dizaine de chaines hors abonement reviennent dans la liste de zapping après avoir été décochées.... assez chiant...
Donc pour ma part, j'ai remis ma TNT HDMI à la place de la "Box".... et je teste de temps en temps, mais ca fait un moment que ca dure...
Je pense que je vais gicler fissa de CI ! plus que 3 mois a attendre et a raquer un service nul... vivement que la Box reparte au Carton !!! Tongue
JOLIVET
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 16:52    Sujet du message: Idem et ca dure depuis 1 mois presque Répondre en citant

j'en ai marre de devoir rebooter tous les matin mon décodeur TV pour pouvoir zapper correctement, voir l'image en 16/9 ou meme naviguer dans le guide de programme.
En plus le service client fait son innocent, test de débit....
J'écris en disant que seul le décodeur utilise l'adsl car je sais que si ca le fait avec un pc il vont me dire que c'est à cause du pc. Donc autant pas dire que cela le fait avec ou sans PC connecté au net. Il me répondent de vérifier si les pc sont éteints!!
je suis en ethernet car en CPL je sais qu'il vont me dire que cela vient de la, donc dans la description je mets ethernet et la est ce que vous utiliser des CPL!!
Super la réponse du service client par mail, il va falloir que je les appellent. le pire est quand meme la demande de mesurer le débit alors que cela fonctionne parfaitement si je laisse allumé!!!!
Ils me prennent vraiment pour un débile!!

Enfin je suppose que personne n'a de réponse au probleme?
Les idées ou réponses seront toujours meilleures que celle du service client!
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne la met pas en veille aucun problème pour moi.
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que pour voir les bugs faut déja l'allumer Laughing
lartige1
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 pm 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

hello

perso j'eteinds tout le soir, meme la veille

c'est plus écolo

c'est tout.

bonne soirée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: