Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j4r0d Membre habitué
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 14:03 Sujet du message: [DP]Comment resilier ? |
|
|
Bonjours,
alors voila ras le bol d'attendre qu'un eventuellement raccordement de ligne se fera sur mon nouveau NRA, rien est fait, rien avance, j'en est marre de rester au 512kb !
Je vais donc passer non pas à l'adsl mais au Cable avec numericable qui me fait pour 19,90 € du 30 mega, je vais pouvoir enfin avoir une connexion de qualité .
Bref si quelqun peut me dire quel est la methode à suivre pour resilier ?
et je voudrais savoir si le faite de faire une oposition de prevelement bancaise de CI sur mon compte est un bon moyen pour resilier ?
merci de votre aide amis clubeurs. |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 18:39 Sujet du message: |
|
|
On ne resilie jamais en bloquant les paiements!
Sinon, etes vous encore engagé? |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
reak7 a écrit: | On ne resilie jamais en bloquant les paiements!
Sinon, etes vous encore engagé? |
oui c'est pas vraiment la bonne solution...
sinon le moyen le plus simple pour résilié c'est d'appeler la hotline.
avec le peu d'info que tu nous donnes, je ne sais quoi te répondre.
donc est tu engagé?
si oui es tu concerné par le changement de CGV lié a la tv neuf? et si oui as tu utilisé ce service? |
|
|
|
j4r0d Membre habitué
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 21:48 Sujet du message: |
|
|
jai appelé jai 59 euro a payer pour resilier car je suis engagé jusqu'en janvier 2008 meme si à chaque fois qu'on me relance par telephone je dis que je veu pas me reeangager il me foute une engagement d'1 ans ces enfoiré .....
mais si je paye pas les 59 euro et que je fai une opposition sur le prelevement automatique, il vont faire quoi ^^ ?
(je travaille dans une banque et je peu moi meme faire cette operation donc si je peu m'aider ....) |
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 22:04 Sujet du message: |
|
|
j4r0d a écrit: | mais si je paye pas les 59 euro et que je fai une opposition sur le prelevement automatique, il vont faire quoi ^^ ?
|
... passer par la justice (même je n'en suis pas convaincu non plus mais bon c'est pour le principe ... si tu as à saisir la justice plus tard pour cette affaire il faut que tu es été irréprochable ça sera d'autant plus facile pour toi ) _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 23:41 Sujet du message: |
|
|
En aucun cas la justice viendra t'aider. Club-internet n'a jamais indiqué devoir fournir un débit supérieur à 512 kbps
Et payer les 59 € pour résilier et ensuite bloquer le compte je ne vois pas l'intérêt et la logique de la chose _________________ :] |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 am 11:08 Sujet du message: |
|
|
j4r0d a écrit: | jai appelé jai 59 euro a payer pour resilier car je suis engagé jusqu'en janvier 2008 meme si à chaque fois qu'on me relance par telephone je dis que je veu pas me reeangager il me foute une engagement d'1 ans ces enfoiré .....
mais si je paye pas les 59 euro et que je fai une opposition sur le prelevement automatique, il vont faire quoi ^^ ?
(je travaille dans une banque et je peu moi meme faire cette operation donc si je peu m'aider ....) |
Excuse-moi tu travailles dans une banque tu dis ? J'espère que tu n'es pas en contact avec la clientèle car vu ta façon de parler et ton orthographe je ne pense pas que tu sois crédible.
De plus tu devrais savoir dans ce cas là que l'opposition sur le prélévement n'est pas la solution.
Merci de faire attention à l'orthographe et aux expressions utilisées. _________________
|
|
|
|
j4r0d Membre habitué
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis en relation clientele, et tous se passe tres bien.
Je sais parler poliment avec le client et crois moi je suis tres credible envers eux.
Mon orthographe ne reflete en aucun cas mon attitude avec les clients que je reçois......
Moi je trouve un peu exagéré ta façon de juger les gens sur 3 post et sur leurs orthographes.....
Tu c'est defois je m'applique à ecrire correctement et d'autre fois non.
Toi tous le temps car c'est TON forum forçement.
La prochaine fois evite de te faire ce qu'on peut appeler des PREJUGEES.
L'othographe c'est une chose, la personnalité de quelqun s'en est une autre, aucun rapport entre les 2 met toi bien sa dans la tete
Pour ce qui est concerne l'opposition je le savais bien au fond de moi que c'etait loin d'etre la meilleur solution,
seulement je me suis fait tellement "entubé" à cause des relances par telephone de CI, qu'a chaque relance, le hotlineur me remettait 1 ans d'engagement sans rien demander .... |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
C'est tout de même un manque de respect envers le lecteur de ne pas faire l'effort d'écrire correctement sur un forum, et ce sur tous les forums. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 13:23 Sujet du message: |
|
|
j4r0d a écrit: | Je suis en relation clientele, et tous se passe tres bien.
Je sais parler poliment avec le client et crois moi je suis tres credible envers eux.
Mon orthographe ne reflete en aucun cas mon attitude avec les clients que je reçois......
Moi je trouve un peu exagéré ta façon de juger les gens sur 3 post et sur leurs orthographes.....
La prochaine fois evite de te faire ce qu'on peut appeler des PREJUGEES.
L'othographe c'est une chose, la personnalité de quelqun s'en est une autre, aucun rapport entre les 2 met toi bien sa dans la tete
Pour ce qui est concerne l'opposition je le savais bien au fond de moi que c'etait loin d'etre la meilleur solution,
seulement je me suis fait tellement "entubé" à cause des relances par telephone de CI, qu'a chaque relance, le hotlineur me remettait 1 ans d'engagement sans rien demander .... | Ce n'est pas l'orthographe qui m'a choqué, c'est les termes employés...
Si tu sais bien écrire, fais le tout le temps ça donne de la crédibilité et évite d'employer des termes irrespectueux Après tout ira bien
Sans rancune _________________
|
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 13:27 Sujet du message: |
|
|
j4r0d a écrit: |
|
C'est pas mon forum et j'essaye pas de m'appliquer , on sait écrire ou pas c'est tout. _________________ :] |
|
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 16:43 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet ...
Non je rigole
Si ta ligne permet d'avoir du 512 et donc que tu chez Numericâble, ça veut dire qu'Orange, Alice, Free et 9 sont de par la même occasion des "enfoirés" ?
J'ai peut être pas été mis au courant de ta situation mais quand nous, hotlineur, on a des "enfoirés" de clients au téléphone comme tu dis, ça nous fait TRES plaisir de les dépanner.
Bonne chance à Numericâble ... _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
|
|
|