Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 am 06:42 Sujet du message: Re: article du NY times sur l'internet en france,allemagne e |
|
|
mattmatt73 a écrit: | http://select.nytimes.com/gst/abstract.html?res=F4081EFC39550C708EDDAE0894DF404482
Si quelqu'un est abonné, je suis fortement intéressé par une copie de cette article...
A l'époque où j'étais étudiant il y avait un accés NY times par le portail de la fac... |
Etudiant toi Enfin de l'info.
Je sors. Fouet, goudron, plumes... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 am 06:50 Sujet du message: Re: article du NY times sur l'internet en france,allemagne e |
|
|
hammett a écrit: |
Etudiant toi Enfin de l'info.
|
Au grand désespoir de mes profs ... ils ont du me supporter jusqu'au master
Surement pour cela, que lorsqu'on allait au ski au lieu de la fac, personne ne nous ennuyait au retour... (l'université de savoie, c'est bien, il y a le ski l'hiver et le lac l'été) _________________
|
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 am 06:59 Sujet du message: |
|
|
Si tu tiens vraiment à l'article, il y a "Start your 14 day free trial to TimesSelect now." en bas à droite qui devrait t'y donner accès. Et si tu le chopes, fais profiter les copains en MP... |
|
|
|
|