|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titaf2 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 pm 15:12 Sujet du message: [CI Box] Perte de la présentation du numéro |
|
|
Bonjour,
Je suis en offre ADSL 20 Mo + téléphonie non dégroupée avec une CIBox (Hitachi AH4222)
Je viens de changer le téléphone DECT raccordé derrière la CIbox.
Avant, j'avais un Alcatel Versatis et je bénéficiais de la présentation du numéro à la fois pour les appels entrants sur la ligne FT et sur la ligne CI VoIP.
Avec le Siemens Gigaset A260 que je viens d'acheter, je n'ai plus la présentation du numéro pour les appels entrants sur la ligne FT (je les ai toujours pour les appels sur la ligne CI VoIP).
Quelqu'un connait-il ce problème ? Y a-t-il un réglage de la CIbox à faire par exemple ? Ou du téléphone si quelqu'un connait le Siemens)
D'avance, merci |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 pm 15:15 Sujet du message: Re: [CI Box] Perte de la présentation du numéro |
|
|
titaf2 a écrit: | Bonjour,
Je suis en offre ADSL 20 Mo + téléphonie non dégroupée avec une CIBox (Hitachi AH4222)
Je viens de changer le téléphone DECT raccordé derrière la CIbox.
Avant, j'avais un Alcatel Versatis et je bénéficiais de la présentation du numéro à la fois pour les appels entrants sur la ligne FT et sur la ligne CI VoIP.
Avec le Siemens Gigaset A260 que je viens d'acheter, je n'ai plus la présentation du numéro pour les appels entrants sur la ligne FT (je les ai toujours pour les appels sur la ligne CI VoIP).
Quelqu'un connait-il ce problème ? Y a-t-il un réglage de la CIbox à faire par exemple ? Ou du téléphone si quelqu'un connait le Siemens)
D'avance, merci |
reprendre le meme tel que l'ancien la cibox comme tu le soulignes n'y peut rien _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|