Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxinou Membre régulier
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 19:24 Sujet du message: |
|
|
ca vient du serveur c pas possible autrement... si ct un bug Ffox ca le ferait tout le temps....
edit: pour que ca marche, j'ai du virer le cache et les sessions d'authentifications...
et relance de Ffox _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Jeu 26 Juil 2007 pm 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ce soir , ça fonctionne ( 4 essais) ... ???? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
Foxinou Membre régulier
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 am 10:33 Sujet du message: |
|
|
ca déconne toujours.... _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 am 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est curieux (mille excuses si cela a été signalé), c'est que, sous Firefox, le lien "Messages récents" est juste sous "Index du forum" et que, sous IE7, il faut ouvrir "Index du forum" et on trouve ensuite sur la droite "Voir les nouveaux messages". Comprenne qui pourra vu que les adresses Web sont les mêmes... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 pm 19:11 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Ce qui est curieux (mille excuses si cela a été signalé), c'est que, sous Firefox, le lien "Messages récents" est juste sous "Index du forum" et que, sous IE7, il faut ouvrir "Index du forum" et on trouve ensuite sur la droite "Voir les nouveaux messages". Comprenne qui pourra vu que les adresses Web sont les mêmes... |
non.. c'est bien le même chemin URL. mais les pages IE et FF doivent être conçus différemment. ce qui explique ces différences..Mais rémy saura mieux t'expliquer que moi !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
Parce que sur firefox, tu as cliqué sur "Garder ce menu ouvert". _________________
|
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 27 Juil 2007 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, tout refonctionne parfaitement sur IE6... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 am 06:39 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Parce que sur firefox, tu as cliqué sur "Garder ce menu ouvert". |
Exactement. Merci ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
santec Membre habitué
|
Posté le: Sam 28 Juil 2007 am 09:55 Sujet du message: |
|
|
si je passe en mode "IE Tab" sous firefox je peux me loger sans probléme |
|
|
|
Foxinou Membre régulier
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 am 06:19 Sujet du message: |
|
|
de nouveau le probleme ce matin.... j'ai du effacer mes traces (cache + sessions)
A mon avis ca vient de clubnews.... _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
|
Foxinou Membre régulier
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 16:18 Sujet du message: |
|
|
ca redeconne encore...
alors les admins, on se bouge ? _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
Foxinou a écrit: | ca redeconne encore...
alors les admins, on se bouge ? |
Tu veux que l'on fasse quoi ?
On ne connait pas la source du problème (pas faute d'avoir cherché ...), en tout cas, elle ne vient pas de la configuration du forum, car elle na pas changé.
De plus on est pas impacté par le problème (faudrait demander confirmation à vlys) ... _________________
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 18:00 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Effectivement, pas taper sur Rémy, SVP.
Ce problème n'est pas une mince affaire...
Illustration :
- Sur un PC, j'ai eu ces choses étranges (déconnecté tout en apparaissant dans les "présents" en bas, reconnexion obligatoire à chaque fermeture d'onglet, etc...). Puis effacements des traces il y a quelques jours et depuis, tout va bien.
- Sur l'autre (même OS, mêmes modules complémentaires, mêmes réglages), rien à signaler, pas le moindre dysfonctionnement en FF 2.0.0.4, puis en 2.0.0.5 sans avoir à faire le moindre "nettoyage". _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
Foxinou Membre régulier
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 18:33 Sujet du message: |
|
|
Comment on peut expliquer alors que le problème est apparu subitement ?
Quel hebergement vous avez ? serveur dédié ou mutualisé?
Vous avez checké de votre coté la BDD (tables de sessions notamment), le serveur etc etc...
Ca pourrait être dû a quelquechose de plein (filesystem, table etc etc)
Ca peut aussi être un bug Firefox ... enfin c surtout trés bizarre...
Il n'y a plus que moi qui ait le problème ? _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
Foxinou a écrit: | Comment on peut expliquer alors que le problème est apparu subitement ?
Quel hebergement vous avez ? serveur dédié ou mutualisé?
Vous avez checké de votre coté la BDD (tables de sessions notamment), le serveur etc etc...
Ca pourrait être dû a quelquechose de plein (filesystem, table etc etc)
Ca peut aussi être un bug Firefox ... enfin c surtout trés bizarre...
Il n'y a plus que moi qui ait le problème ? |
essaye de migrer en FF 2.0.0.6 !. peut-être que cela arrange !!. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|