Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme enregistrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aspsy
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 am 01:16    Sujet du message: probleme enregistrement Répondre en citant

bonjour

j avais programmé un enregistrement mais celui ci n a pas ete au bout du programme malgres la place sur le dd , peut on savoir pourquoi?

as t il un moyen de connaitre l espace disque restant?

merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 am 02:37    Sujet du message: Re: probleme enregistrement Répondre en citant

aspsy a écrit:
bonjour

j avais programmé un enregistrement mais celui ci n a pas ete au bout du programme malgres la place sur le dd , peut on savoir pourquoi?

merci a vous

Le plus simple c'est que l'émission a commencé en retard et donc tu n'as pas la fin.

On a rien à faire de la place sur le disque vu que la boite efface les items plus anciens.

Sinon il peut il y avoir des problèmes réseaux ou des bugs au niveau de la boite
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 am 07:33    Sujet du message: Re: probleme enregistrement Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Le plus simple c'est que l'émission a commencé en retard et donc tu n'as pas la fin.

ça arrive très souvent ça... c'est pour ça qu'il faut souvent rajouter (si on peut) par précotion quelques minutes à la fin...
(mais on peut pas le faire au début, et c'est bien dommage...)

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 am 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

La petite astuce est que :

Sur la TV les possibilités sont :
5 minutes
15 minutes
...

Sur l'Enregistreur via le Web :
5 minutes
10 minutes
15 minutes
...

10 minutes étant particulièrement bien adapté à ce genre de désagrément Wink
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
La petite astuce est que :

Sur la TV les possibilités sont :
5 minutes
15 minutes
...

Sur l'Enregistreur via le Web :
5 minutes
10 minutes
15 minutes
...

10 minutes étant particulièrement bien adapté à ce genre de désagrément Wink

Quoi que certaines chaine de la tnt se permettent un respect trés relatif des horaires, à plus de 15 min d'écart...

Quand je pense que nous on doit bosser à moins de 3s Sad
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 13:40    Sujet du message: Re: probleme enregistrement Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
aspsy a écrit:
bonjour

merci a vous

On a rien à faire de la place sur le disque vu que la boite efface les items plus anciens.

Sinon il peut il y avoir des problèmes réseaux ou des bugs au niveau de la boite

"On a rien à faire de la place sur le disque vu que la boite efface les items plus anciens."
je comprend pas
si j enregistre plusieurs programmes il va arriver un moment ou il n y aura plus de place sur le disque dur.donclà etait ma question comment connaitre l espace restant?
merci a vous
Rémy
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 13:42    Sujet du message: Re: probleme enregistrement Répondre en citant

aspsy a écrit:
mattmatt73 a écrit:
aspsy a écrit:
bonjour

merci a vous

"On a rien à faire de la place sur le disque vu que la boite efface les items plus anciens."
je comprend pas
si j enregistre plusieurs programmes il va arriver un moment ou il n y aura plus de place sur le disque dur.donclà etait ma question comment connaitre l espace restant?
merci a vous

S'il n'y a plus assez de place pour enregistrer, la box supprime des anciens enregistrements. Wink
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 pm 13:46    Sujet du message: Re: probleme enregistrement Répondre en citant

aspsy a écrit:

si j enregistre plusieurs programmes il va arriver un moment ou il n y aura plus de place sur le disque dur.

soit ton disque dur un tapis roulant

ce que tu enregistres représente des boites qui arrivent d'un côté, quand le tapis est plein les boites tombent de l'autre côté.

Donc il y a toujours de la place pour rajouter des nouvelles boites.
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 pm 21:26    Sujet du message: Re: probleme enregistrement Répondre en citant

aspsy a écrit:
bonjour

Y'as t il un moyen de connaitre l espace disque restant?

merci a vous

Bien sûr que oui,
Menu => Réglages (à l'extrème droite) => Informations système => Ressources système
et tout en bas est indiqué "Espace disque (octes)" xxxx de yyyyy

Soit xxxxx = l'espace ocupé et yyyyy = l'espace disponible

préocupes toi plutot des 2 premiers chiffres de XXxxx et YYyyy

En prenant en compte que XX et YY sont en Giga-Octets
Par exemple (sur mon décodeur) j'ai 31232 de 57344 : j'ai déjà enregistré 31Go de programme sur le 57Go disponible donc un peu plus de 50% de la capacité disponible Tongue

P.S. : il y a certainement un pb dans l'unité de mesure indiqué à l'écran... c'est certainement des Méga-Octets et pas des Octets ...

Edit : Remplacement des mots "Méga-Octets" par "Giga-Octets"...

Dernière édition par Spirou75 le Jeu 02 Aoû 2007 pm 18:20; édité 1 fois
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 am 06:05    Sujet du message: Re: probleme enregistrement Répondre en citant

Spirou75 a écrit:
aspsy a écrit:
bonjour

Y'as t il un moyen de connaitre l espace disque restant?

merci a vous

Bien sûr que oui,
Menu => Réglages (à l'extrème droite) => Informations système => Ressources système
et tout en bas est indiqué "Espace disque (octes)" xxxx de yyyyy

Soit xxxxx = l'espace ocupé et yyyyy = l'espace disponible

préocupes toi plutot des 2 premiers chiffres de XXxxx et YYyyy

En prenant en compte que XX et YY sont en Méga-Octets
Par exemple (sur mon décodeur) j'ai 31232 de 57344 : j'ai déjà enregistré 31Mo de programme sur le 57Mo disponible donc un peu plus de 50% de la capacité disponible Tongue

Ca ne serait pas des Go plutôt?
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

en faite je pense que la taille est donné en Méga octets mais le (octets) a coté de l'espace est juste la pour te donner en quel unité... c'est comme si il t'aurai dit que c'etait une distance/poids/masse ect...
Spirou75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 pm 13:44    Sujet du message: Re: probleme enregistrement Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Ca ne serait pas des Go plutôt?

En effet ça doit être le cas mais j'ai pas assez réfléchie... et comme le dit AzAr, j'ai été induit en erreur par la TV Box (qui indique des Octets) Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: