Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gone07 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 17:23 Sujet du message: le cable? |
|
|
Voila je vais surment prendre le cable mais j'ai une question concernant le debit on m'annonce un debit de 30 mega mais es les memes contraintes qu'avec l'adsl longueur de ligne ,perte de debit , debit atm ex ex ?!!!!! |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
plus redoutable les quotas _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
Le câble n'a pas les mêmes contraintes d'atténuation car les répartiteurs sont très proches de chez toi (moins de 100m), donc les 30 mégas tu les a réellement
Par contre ça semble plus aléatoire, quand ça marche ça marche très bien, mais y'a l'inverse aussi...
Je me lance dans l'aventure suite à mon déménagement, je vous tiendrai au courant _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas que numericable impose des quotas à 30 méga, seulement pour son offre 100 megas.mais je trouve plus l'info sur le site. _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
claram Membre régulier
|
|
|
|
astrodom Membre habitué
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 pm 20:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui rêve suite aux publicités du câble, ci-dessous leur forum utilisateur qui vous donnera peut être une vue plus réelle de leur service.
http://www.generationcable.net/News/newsducable.php
Pour moi le câble c'est;
.la meilleur qualité pour la Tv mais pas plus de chaines que chez les FAI (voir comparatif à télécharger en bas de page),
Aléatoire ou bon pour internet, et
Pour le Téléphone le plus basique de tous quand ça marche. _________________ .
Cliquer ici -> analyse Dégroupage ADSL et offre TV et Téléphonne
. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 pm 22:18 Sujet du message: Re: le cable? |
|
|
gone07 a écrit: | Voila je vais surment prendre le cable mais j'ai une question concernant le debit on m'annonce un debit de 30 mega mais es les memes contraintes qu'avec l'adsl longueur de ligne ,perte de debit , debit atm ex ex ?!!!!! |
Le gros point est combien de temps as-tu à perdre pour tenter l'exploit de trouver quelqu'un du service client qui a déjà vu un modem haut débit de sa vie (où ils se trouvent c'est pas gagné) et ensuite de passer le vigile à l'entrée des agences (les envies de retourner la boutique sont des sentiments courant chez les abonnés câbles)
il y a des fai pas bons en adsl, mais le câble en france , c'est une autre catégorie. Si l'incompétence et la mauvaise fois seraient discipline olympique, ils seraient en finale directement. _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 19:21 Sujet du message: Re: le cable? |
|
|
mattmatt73 a écrit: | gone07 a écrit: | Voila je vais surment prendre le cable mais j'ai une question concernant le debit on m'annonce un debit de 30 mega mais es les memes contraintes qu'avec l'adsl longueur de ligne ,perte de debit , debit atm ex ex ?!!!!! |
Le gros point est combien de temps as-tu à perdre pour tenter l'exploit de trouver quelqu'un du service client qui a déjà vu un modem haut débit de sa vie (où ils se trouvent c'est pas gagné) et ensuite de passer le vigile à l'entrée des agences (les envies de retourner la boutique sont des sentiments courant chez les abonnés câbles)
il y a des fai pas bons en adsl, mais le câble en france , c'est une autre catégorie. Si l'incompétence et la mauvaise fois seraient discipline olympique, ils seraient en finale directement. |
eh ben, t'es pas tendre.. mattmatt..
tu as vécu cela ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:12 Sujet du message: Re: le cable? |
|
|
nnouveau a écrit: |
eh ben, t'es pas tendre.. mattmatt..
tu as vécu cela ? |
oui chez noos, j'ai eu le droit au haut débit vers 1998/99 et le téléphone en analogique légèrement avant...
J'ai eu la tv en analogique, "le" décodeur numérique TV.
Tellement ils sont mauvais, on est plus chez eux depuis 2002, et on a encore les 23 chaines en analogiques.
A noter que le seul truc qui marchait nickel c'était le téléphone, mais ils ont arrêté le service vers 2001... _________________
|
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:20 Sujet du message: Re: le cable? |
|
|
mattmatt73 a écrit: | Tellement ils sont mauvais, on est plus chez eux depuis 2002, et on a encore les 23 chaines en analogiques. |
(... faut pas s'étonner qu'ils ont des soucis avec leur service apres-vente alors... ) _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:42 Sujet du message: Re: le cable? |
|
|
OursDeGlace a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Tellement ils sont mauvais, on est plus chez eux depuis 2002, et on a encore les 23 chaines en analogiques. |
(... faut pas s'étonner qu'ils ont des soucis avec leur service apres-vente alors... ) |
eh bien.. étonnant.. ils ne t'ont pas réclamé les sous pour ces 23 chaines..
tu fais fort quand même !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 20:49 Sujet du message: Re: le cable? |
|
|
nnouveau a écrit: | OursDeGlace a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Tellement ils sont mauvais, on est plus chez eux depuis 2002, et on a encore les 23 chaines en analogiques. |
(... faut pas s'étonner qu'ils ont des soucis avec leur service apres-vente alors... ) |
eh bien.. étonnant.. ils ne t'ont pas réclamé les sous pour ces 23 chaines..
tu fais fort quand même !. |
a mon idée ce genre de probleme assez courant (un ami jamais abonné au cable en bénéficie depuis 4 ans suite à l'achat d'un appart dans laquel l'ancien proprio avait du etre abonné ) ne fait pas l'objet de réclamation par l'"abonné" _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 21:00 Sujet du message: |
|
|
De mémoire pour le service de ces 23 chaines, sur certains réseaux il faut une intervention humaine quasiment aux pieds de l'appartement.
Donc trop cher.
Et puis depuis quelques années il faut passer obligatoirement par la location du décodeur.
Quand j'étais abonné au service TV (pendant 7 ans), jamais eu de soucis. La résiliation (septembre 2006) s'est effectuée les "doigts dans le nez" (fingers in the nose comme disent nos amis anglais...)
Le seul problème c'est que l'abonnement était cher par rapport au satellite, enfin depuis la concurrence de l''ADSL semble booster Numéricable au niveau de l'offre TV. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | De mémoire pour le service de ces 23 chaines, sur certains réseaux il faut une intervention humaine quasiment aux pieds de l'appartement.
|
Oui il faut venir dans le boitier répartiteur d'étage, et je ne sais pourquoi un couillon a posé de la super glue dans la serrure du boitier _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 pm 21:29 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
...un couillon a posé de la super glue dans la serrure du boitier |
Un dahu certainement!!!
De nos jours, les moeurs se délitent... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|