Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Voyant ETH2 allumé et bloqué en permanence.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibouana
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 22:51    Sujet du message: [CI Box] Voyant ETH2 allumé et bloqué en permanence. Répondre en citant

Salut la compagnie.

Je viens de rentrer de vacances Sad , et après avoir ouvert la porte de maison, je me suis rendu compte que ma CIbox était en alarme. Alors, je la rallume et je me rends compte que le voyant ETH2 s'allume dès le reboot et reste allumé alors que je n'ai pas encore connecté la TVbox.
Donc je connecte la TVbox, et impossible pour elle de démarrer.

Je désinstalle la cibox et réinstalle après 5 min de repos. ETH2 est déjà allumé et rien n'est connecté.
Je ne peux plus me servir de la TVbox qui ne veut plus démarrer.

Alos que dois-je faire, car là, je séche. Mad

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 pm 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayer avec l'autre port ETH 1 ou ETH 0 (désolé, je ne sais plus) ?. Cela fait pareil ?

as tu fait un reset ?.

car entre temps, ton modem a du subir le changement de firmware..

Que veux tu dire par " je désinstalle la cibox.." Question Question Question

Confused

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
tibouana
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 am 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami,

Pour le firmware, jai remarqué que il était mis à jour donc version 45-05. Ensuite, j'ai déjà fait un reset du modem et interchangé les ports ETH1 et ETH2, mais rien à faire, j'ai l'impression que le port ETH2 ne répond plus.

Quand je dis "désinstaller la cibox", je veux dire par là que j'ai désinstallé et réinstallé les composants du modem à partir du CD d'installe.

Voila pour le moment ce que j'ai fait, et je me demande si la cibox n'a pas pris un coup dans l'aile avec ce nouveau firmware?

Qu'en penses tu l'artiste?
cmezza
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 am 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu peux peut-être essayer un reset "hard" de la cibox: utilise l'interrupteur arrière, et appuie Reset en même temps que tu rallumes. Laisse appuyé 10 secondes et relâche. Normalement, tous les réglages par défaut réapparaissent. (et ça peut éventuellement résoudre ton problème)

Sinon, si le port ETH2 est vraiment HS, y'a toujours moyen d'utiliser un switch à l'arrière du port ETH1 (à défaut de faire changer la box). Le premier prix est à 10€...
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si le port ETH2 ne marche toujours pas malgré les explications de Cmezza.

et si ton modem est en location, n'hésite pas de demander son changement auprès de la HL.

Attends ton nouveau modem et procède à son changement. (et n'oublie pas de leur renvoyer ton modem défectueux, sinon il vont te la facturer 100 Euros.)

sinon, sauf erreur de ma part, pour répondre à ta question, je ne pense pas que la panne vienne du changement de la firmware. cela aurait pu juste dérégler.. comme cela a été le cas avec la Kiss (il a fallu tout redémarrer, et cela a mieux fonctionné par la suite.)

Il n'y a pas eu de cas semblable..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
tibouana
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2007 pm 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à faire, toujours le même hic.
J'appelle la Hotline pour le changement. Je vous tiens au courant.

A plus tard.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: