Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AH 4021] Reception nouvelle club box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trombose
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 am 08:54    Sujet du message: [AH 4021] Reception nouvelle club box Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir une nouvelle club box la Tecom AH4222, alors que j'avais déja la AH4021. Shocked

Faut il que je la change? Je pensais qu'elle étaient équivalentes les deux au point de vue technique.

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement elles sont équivalentes. La wifi est un peu meilleure sur la AH4222 et la voip mieux isolée...mais elle semble plus fragile.

Comme tu dois renvoyer la AH4021 tu n'as pas trop le choix....en atttendant fais ta propre comparaison

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
trombose
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 am 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon je dois renvoyer l'autre tecom?

Il faut dire que je n'ai pas encore lu le courrier dans la boite.

Mais depuis que je suis chez CI je les collectionnes les modem (ECI,Thomson,tecom...).

Mais jamais Ci ne m'a demandé de les renvoyer.
trombose
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 am 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres questions que je me pose pour la route:

Il faut refaire toute l'installation du modem ( branchement ethernet direct, installation des pilotes...)

Je suis connecté en CPL, faudra t'il les paramètrer, ou pour eux c'est transparent.

Pour le service TV, rien ne change?
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 am 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

trombose a écrit:
D'autres questions que je me pose pour la route:

Il faut refaire toute l'installation du modem ( branchement ethernet direct, installation des pilotes...)

Je suis connecté en CPL, faudra t'il les paramètrer, ou pour eux c'est transparent.

Pour le service TV, rien ne change?

en ethernet pas vraiment besoin de quoi que ce soit pour se connecter mis à part d'indiquer login mot de passe et code téléphonie si le modem ne le fait pas lui meme (en CI3 il me semble que c'est le cas )
en ravanche le wifi doit etre reparamétré sur le pc avec le nouveau code wep et tes règles nat doivent etre refaites
pour le cpl je ne sais pas Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
trombose
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 am 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les infos

J'espére que le signal wifi soit un peu plus puissant
OursDeGlace
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 am 11:51    Sujet du message: Re: [AH 4021] Reception nouvelle club box Répondre en citant

trombose a écrit:
[...]

Je viens de recevoir une nouvelle club box la Tecom AH4222, alors que j'avais déja la AH4021. Shocked

[...]

Ils t'envoient des modems comme ça chez CI, sans raison Neutral Blink Shocked ... t'es bien vu dit moi Happy ... moi ils m'envoient j'amais rien Embarassed Confused Sad Tongue
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie si tu n'a pas changé d'abonnement suite par exemple à un commercial un peu zélé qui t'aurai appelé... ou pas et qui a changé ton abonnement.
Si c'est le cas manifeste toi le plus vite possible.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
trombose
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai eu un appel pour un réengagement mais j'ai preferé ne pas me réengager pour un an, la propositon commercial n'était vraiment pas interessante
Fufu_courageux
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as refusé raison de plus pour vérifier dans ton espace abonné, le nouveau modem après l'appel, je suis quasiment certain que tu as été réengagé de force, dans ce cas manifeste toi auprès du service résiliation pour faire annuler ton réengagement, et si possible un petit geste en dédomagement Smile

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Denys
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

trombose a écrit:
Ah bon je dois renvoyer l'autre tecom?

Oui absolument, même s'il n'y pas de demande de retour, sinon vous serez facturé automatiquement.

Pour les autres modems, méfiance, en cas de résiliation d'abonnement leur usine à gaz pourrait les facturer aussi. A défaut des les renvoyer pour l'instant gardez les précieusement.

Mais en location ou en mise à disposition gratuite vous n'êtes pas propriétaire, il faut donc apriori de toute façon les renvoyer d'un point de vue contractuel.
trombose
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils

J'ai vu que j'étais en effet engager encore pour un an.

J'ai appelé pour demandé mon non réengagement.

On m'a dit qu'il en avaient bien pris note et qu'il ne fallait pas tenir compte de l'affichage sur "mon compte" car il ne peuvent pas le changer Blink ???

Tout de même bizarre tout ça
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

trombose a écrit:
Merci pour les conseils

J'ai vu que j'étais en effet engager encore pour un an.

J'ai appelé pour demandé mon non réengagement.

On m'a dit qu'il en avaient bien pris note et qu'il ne fallait pas tenir compte de l'affichage sur "mon compte" car il ne peuvent pas le changer Blink ???

Tout de même bizarre tout ça

on m'avait dit la meme chose une fois et cela avait été respecté mais pour que tout soit clair
demande un mail de confirmation de cet accord
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
morisod
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 pm 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais pas verser dans la paranoïa encore une fois , mais serait-ce les esprits frappeurs de neuf qui influent ....
ou sont-ce des reliquats des campagnes de ré-engagement du second trimestre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

Sauter vers: