Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trombose Membre habitué
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 86
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 08:54 Sujet du message: [AH 4021] Reception nouvelle club box |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle club box la Tecom AH4222, alors que j'avais déja la AH4021.
Faut il que je la change? Je pensais qu'elle étaient équivalentes les deux au point de vue technique.
Merci de vos réponses |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 09:20 Sujet du message: |
|
|
effectivement elles sont équivalentes. La wifi est un peu meilleure sur la AH4222 et la voip mieux isolée...mais elle semble plus fragile.
Comme tu dois renvoyer la AH4021 tu n'as pas trop le choix....en atttendant fais ta propre comparaison _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
trombose Membre habitué
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 86
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 09:26 Sujet du message: |
|
|
Ah bon je dois renvoyer l'autre tecom?
Il faut dire que je n'ai pas encore lu le courrier dans la boite.
Mais depuis que je suis chez CI je les collectionnes les modem (ECI,Thomson,tecom...).
Mais jamais Ci ne m'a demandé de les renvoyer. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
trombose Membre habitué
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 86
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 09:37 Sujet du message: |
|
|
D'autres questions que je me pose pour la route:
Il faut refaire toute l'installation du modem ( branchement ethernet direct, installation des pilotes...)
Je suis connecté en CPL, faudra t'il les paramètrer, ou pour eux c'est transparent.
Pour le service TV, rien ne change? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 09:49 Sujet du message: |
|
|
trombose a écrit: | D'autres questions que je me pose pour la route:
Il faut refaire toute l'installation du modem ( branchement ethernet direct, installation des pilotes...)
Je suis connecté en CPL, faudra t'il les paramètrer, ou pour eux c'est transparent.
Pour le service TV, rien ne change? |
en ethernet pas vraiment besoin de quoi que ce soit pour se connecter mis à part d'indiquer login mot de passe et code téléphonie si le modem ne le fait pas lui meme (en CI3 il me semble que c'est le cas )
en ravanche le wifi doit etre reparamétré sur le pc avec le nouveau code wep et tes règles nat doivent etre refaites
pour le cpl je ne sais pas _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
trombose Membre habitué
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 86
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 09:56 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les infos
J'espére que le signal wifi soit un peu plus puissant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 am 11:51 Sujet du message: Re: [AH 4021] Reception nouvelle club box |
|
|
trombose a écrit: | [...]
Je viens de recevoir une nouvelle club box la Tecom AH4222, alors que j'avais déja la AH4021.
[...] |
Ils t'envoient des modems comme ça chez CI, sans raison ... t'es bien vu dit moi ... moi ils m'envoient j'amais rien _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 12:49 Sujet du message: |
|
|
Vérifie si tu n'a pas changé d'abonnement suite par exemple à un commercial un peu zélé qui t'aurai appelé... ou pas et qui a changé ton abonnement.
Si c'est le cas manifeste toi le plus vite possible. _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
trombose Membre habitué
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 86
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 16:44 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai eu un appel pour un réengagement mais j'ai preferé ne pas me réengager pour un an, la propositon commercial n'était vraiment pas interessante |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fufu_courageux Membre important
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 947 Localisation: Lille
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 16:49 Sujet du message: |
|
|
Si tu as refusé raison de plus pour vérifier dans ton espace abonné, le nouveau modem après l'appel, je suis quasiment certain que tu as été réengagé de force, dans ce cas manifeste toi auprès du service résiliation pour faire annuler ton réengagement, et si possible un petit geste en dédomagement _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Denys Membre régulier
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 413 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
trombose a écrit: | Ah bon je dois renvoyer l'autre tecom?
|
Oui absolument, même s'il n'y pas de demande de retour, sinon vous serez facturé automatiquement.
Pour les autres modems, méfiance, en cas de résiliation d'abonnement leur usine à gaz pourrait les facturer aussi. A défaut des les renvoyer pour l'instant gardez les précieusement.
Mais en location ou en mise à disposition gratuite vous n'êtes pas propriétaire, il faut donc apriori de toute façon les renvoyer d'un point de vue contractuel. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
trombose Membre habitué
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 86
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 20:15 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les conseils
J'ai vu que j'étais en effet engager encore pour un an.
J'ai appelé pour demandé mon non réengagement.
On m'a dit qu'il en avaient bien pris note et qu'il ne fallait pas tenir compte de l'affichage sur "mon compte" car il ne peuvent pas le changer ???
Tout de même bizarre tout ça |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 20:19 Sujet du message: |
|
|
trombose a écrit: | Merci pour les conseils
J'ai vu que j'étais en effet engager encore pour un an.
J'ai appelé pour demandé mon non réengagement.
On m'a dit qu'il en avaient bien pris note et qu'il ne fallait pas tenir compte de l'affichage sur "mon compte" car il ne peuvent pas le changer ???
Tout de même bizarre tout ça |
on m'avait dit la meme chose une fois et cela avait été respecté mais pour que tout soit clair
demande un mail de confirmation de cet accord _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 17 Juil 2007 pm 20:30 Sujet du message: |
|
|
je voudrais pas verser dans la paranoïa encore une fois , mais serait-ce les esprits frappeurs de neuf qui influent ....
ou sont-ce des reliquats des campagnes de ré-engagement du second trimestre _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|