Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poquelicot Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 pm 14:02 Sujet du message: [DT][Résolu] Perte de synchro ADSL |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai perdu depuis ce WE la synchro ADSL, j'ai appelé le support technique ce matin qui a lancé une demande d'intervention...
D'expérience ça nécessite combien de temps la réparation ? Car je suis super dépendant d'internet pour mon travail...
Merci à tous, _________________ Abonné Club Puissance 3 depuis 2 ans
Bordeaux
Dernière édition par poquelicot le Mer 18 Juil 2007 pm 16:19; édité 2 fois |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 pm 15:20 Sujet du message: Re: Perte de synchro ADSL |
|
|
poquelicot a écrit: | Bonjour à tous,
J'ai perdu depuis ce WE la synchro ADSL, j'ai appelé le support technique ce matin qui a lancé une demande d'intervention...
D'expérience ça nécessite combien de temps la réparation ? Car je suis super dépendant d'internet pour mon travail...
Merci à tous, |
Humm.. le problème est que l'intervention va se baser sur 7 jours ouvrés.. donc jusqu'à Mardi prochain inclus..
Il faudra attendre le bon vouloir du FAI.. ou de FT.. cela peut se faire ce jour ou Mardi prochain..
Bon courage.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 pm 15:29 Sujet du message: |
|
|
Tu sera dans tous les cas averti par SMS quand il y aura une nouvelkle étaoe du traitement, tu aura également les infos dans ton espace abonné dans la rubrique "suivi adsl".
Le délai c'est effectivement 7 jours ouvrés en moyenne, je te souhaite que ça soit moins que ça si tu en as besoin
Tiens nous au courant _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
Oh m****, c'est pas une bonne nouvelle ça ! Comment se fait-il qu'il faille tant de temps ? _________________ Abonné Club Puissance 3 depuis 2 ans
Bordeaux |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
poquelicot a écrit: | Oh m****, c'est pas une bonne nouvelle ça ! Comment se fait-il qu'il faille tant de temps ? |
Si cela vient de CI, ce sera très rapide.. mais si cela vient de FT qui est toujours propriétaire des lignes.. et de tout l'environnement. ben la.. CI ne pourra rien faire que d'attendre le bon vouloir de FT pour vérifier l'origine de la panne.
c'est ce qui s'est passé pour mon cas.. il y a un an.. cela a mis presque 20 Jours..
mais bon.. CI a quand même été sympa. ils m'ont remboursé le mois.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
lentjus Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eut le même problème que toi.
Dimanche 15/07, plus de connections ADSL. J'ai appelé le service technique pour expliquer mon cas. Une intervention sera faite par FT sur ma ligne.
Le lundi après midi j'ai reçu un SMS pour me dire qu'un technicien faisait des tests sur ma ligne, et mardi matin, j'étais dépanné.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 16:18 Sujet du message: |
|
|
Pareil, ca remarche depuis hier soir... J'avais prévu de le signaler ici puis ça m'est sorti de l'esprit...
Bonne journée à tous ! _________________ Abonné Club Puissance 3 depuis 2 ans
Bordeaux |
|
|
|
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 pm 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bien, ça a mis 48h à être résolu, content pour toi ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
|